Samedi en musique #4


Cette semaine, contrairement à pas mal de régions de France, il a fait beau par chez moi - temps clair, ensoleillé mais très froid à cause du vent (c'est l'hiver aussi), bref : une belle semaine hivernale comme je l'aime. Nous avons aperçu quelques floquillons (des petits flocons, quoi) mais cela n'a vraiment pas duré longtemps.

Du coup, j'ai une pensée aujourd'hui pour tous ceux que nous avons vus aux infos, pendant que nous nous régalions d'une bonne raclette, qui se sont trouvés ensevelis ou presque sous la neige, pour certains à tenter de chaîner cette put... de bagnole de mer... au beau milieu de nulle part.

Et je me suis dit que c'était le samedi rêvé pour poster quelques vidéos pleines de soleil et de mojitos !

On commence avec un single que j'inflige à Papa est occupé régulièrement depuis plusieurs semaines déjà - et qu'il a en horreur - dont j'adore le tempo. Avec ça, on se croirait presque dans les îles ou en vacances, un soir de fête au camping, à faire les fous sur ce rythme :




Le deuxième single que l'on apprécie pas mal à la maison, c'est Chou Wasabi de Julien Doré (je découvre d'ailleurs le titre de ce single grâce à ce billet et je me demande bien où il est allé le chercher).

Pour être honnête, Julien Doré est pas mal remonté dans notre estime familiale, d'abord avec Paris-Seychelles, puis avec ce titre. Moi, il me rappelle notre escapade en République Dominicaine (tout comme le rhum) :


Et puis pour finir, puisque jamais deux sans trois comme on dit, une chanson que nous avons beaucoup entendue pendant nos belles vacances en Charentes, il y a déjà 3 ans.

Là encore, bien que je n'apprécie pas beaucoup Lana Del Rey en général, j'ai vraiment adoré cette chanson mais attention, pas le remix tout pourri qui passait sur certaines stations de radio, non, la version originale :




Sur ce, je n'ajouterai qu'une chose : vivement le retour de la chaleur, pas vrai les toulousains ? :-)




Commentaires

  1. je n'arrive pas à voir les videos :-( je reviens tester tout à l'heure ! mais un grand merci et un bisou pour ta participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, bizarre, pourtant elles s'affichent bien... Bon dimanche !

      Supprimer
    2. ayé je vois !!!!! :-) et j'écoute du coup !
      julien doré just' <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin