Le blog a 3 ans... et ça se fête avec Weleda ! (concours)


Depuis le début de cette semaine, nous fêtons les 3 ans du blog : j'ai encore un 3ème concours à vous proposer aujourd'hui, autant dire que vous êtes gâtés ! Je vous rappelle d'ailleurs que vous pouvez gagner des bagues ici et des places de cinéma : de quoi faire plaisir à vos loulous.

Le moins que je puisse dire, c'est qu'en 3 ans, il s'en est passé des choses ici car, finalement et même étonnamment, j'ai trouvé des choses à raconter. Et puis j'ai surtout découvert pas mal de nouvelles marques et de nouveaux produits : je vous avoue même que le blog m'a poussée à utiliser des soins que je n'aurais très certainement jamais achetés, comme un contour des yeux ou un sérum par exemple !

Parmi les marques que j'ai eu la chance de pouvoir tester, je compte les Laboratoires Weleda. Mon premier contact avec eux remonte au 2nd spot e-fluent mums qui s'est tenu à Paris en décembre 2013 et auquel je me suis rendue avec ma copine BBB's mum (que j'embrasse au passage !).

Ce fut une journée mémorable sur tous les plans, essentiellement parce que c'était mon premier évènement de blogueuse (et pas le dernier, j'y compte bien) et que c'était à la fois excitant, impressionnant et très valorisant, il faut bien le dire.

Parmi les stands que nous avons visités, les Laboratoires Weleda en tenaient un. Nous avions, je m'en souviens, testé un lait corporel sur nos petites mimines. Le contact avait été chaleureux mais aucun engagement n'avait été pris ce jour-là : nous avions juste fait connaissance.

Alors vous imaginez ma surprise lorsque, quelques semaines plus tard, j'ai reçu un colis bourré de soins à tester et qui plus est, pour toute la famille. Nous nous sommes adonnés à l'exercice avec grand plaisir, ce qui a ainsi abouti à la publication de ce billet et marqué notre première collaboration avec la marque.

Et aujourd'hui, je suis très heureuse que les Laboratoires Weleda aient accepté de s'associer de nouveau à moi pour fêter les 3 ans du blog en offrant un exemplaire de leur nouveau coffret beauté de 3 soins visage anti-oxydants à la grenade bio, qui contient une crème de jour full size de 30 ml et 2 échantillons de 7 ml, l'un de sérum, l'autre de crème de nuit.


J'ai reçu ce même coffret pour test et je m'attendais à ce que cette gamme anti-âge me plaise, ayant déjà utilisé il y a quelques temps le soin contour des yeux de la même gamme qui m'avait beaucoup plu (que j'avais ramené du spot e-fluent mums d'ailleurs).

J'utilise donc depuis quelques semaines la crème de jour raffermissante chaque matin, le sérum et la crème de nuit ayant déjà rendu l'âme.

Ma crainte était que cette crème de jour soit un peu difficile à absorber par la peau, notamment à cause du plâtrage en règle qui suit le matin... mais en fait pas du tout. La crème est veloutée, très agréable à appliquer et s'absorbe sans aucun problème. Elle apporte beaucoup de fraicheur et un fini velouté à la peau. Celle-ci est bien hydratée, rafraîchie et l'on bénéficie en plus, pendant l'application, du parfum de la grenade, certes prononcé mais vraiment très agréable.

Les deux échantillons de sérum et de la crème de nuit, que j'ai testés de façon plus sommaire, vu leur taille, sont du même niveau : il n'y a vraiment rien à dire, ces soins plairont aux personnes qui cherchent des soins naturels anti-âge. J'en profite pour saluer les progrès réalisés par cette marque en termes de texture de soin : exit les crèmes trop riches, qui laissent la peau grasse après l'application, là, c'est un vrai plaisir d'utiliser ces soins.

Je suis donc très heureuse de pouvoir vous offrir ce même coffret de 3 soins anti-oxydants à la grenade bio (plein bien sûr, hein, pas le mien), que vous pouvez également vous procurer chez les distributeurs agréés au prix de 22,30 € : moi, je dis que ça peut constituer une belle idée de cadeau, avec la fête des grands-mères qui approche - mais bon, attention tout de même à ne pas trop insister sur les vertus anti-âge avec mamie : pensez à l'héritage ! :-).
Pour participer au jeu, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous (je ne tiendrai pas compte des participations déposées en commentaire, même s'ils me font évidemment très plaisir).

Le concours débute dès la publication de ce billet et prendra fin le 4 mars 2015 à 23h59 (heure de Paris). Le giveaway est réservé à la France métropolitaine, à raison d'une seule participation par foyer.
Pour remercier les Laboratoires Weleda, je vous invite à les suivre sur les réseaux sociaux : en plus, ça vous rapportera une chance supplémentaire cumulable pour le tirage au sort, de même que chaque relais du concours sur Facebook, sur Twitter, sur Google + et sur Hellocoton.
Une fois le jeu clôturé, je tirerai au sort un gagnant à l'aide de Random.org et j'annoncerai son pseudo sur les réseaux sociaux notamment, où je vous invite à me suivre.

Je vous souhaite bonne chance et à très bientôt pour le dernier concours des 3 ans du blog (comment ça "déjà ?") !


- edit du 5 mars 2015 -

Random.org a désigné gagnant le n° 142, ce qui correspond à la participation de bunny udina 
(le 25 février 2015 à 14h57)

Bravo à toi : je te contacte par e-mail tout de suite ! 

Commentaires

  1. bonjour merci a vous de nous faire decouvrir

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, joyeux anniversaire et merci pour ce magnifique concours.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci à vous et à Weleda & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. Aurelie Butet-Breteau25 février 2015 à 11:05

    Bonjour et merci pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour merci pou ce concours aussi génial
    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Merci pour ce concours, je croise fort les doigts !
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir merci à vous 2 bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce beau coffret et bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir merci avous de nous gater
    je tente bonne soiree

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je t'embrasse ! ;-) je ne joue pas car je teste actuellement le coffret !
    si la semaine prochaine tu me trouves 10 ans de moins ! je valide le test ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bsr s'est tenter merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir merci pour ce concours
    formulaire envoyé :-)

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir , merci pour ce concours , je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  17. coucou, merci , j'adore cette marque !!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !

    Je te remercie :)

    J'ai testé la Cold Cream à la cire d'abeille mais je n'ai pas été convaincue (enfin si elle est efficace mais je la trouve trop grasse) alors j'aimerai beaucoup voir si les produits de ce coffret me correspondraient plus, notamment la crème de nuit :)

    Merci et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces soins-là ne sont pas gras, je peux te l'assurer ! (j'ai horreur de ça aussi)

      Supprimer
  19. Bonjour
    J'adore cette marque merci beaucoup !!
    J'ai tenté ma chance. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  20. MEYER-HUCK Joëlle27 février 2015 à 21:37

    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  21. Coucou félicitations pour tes 3 ans wahh c'est super merci pour ce concours bonne journée.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Bon anniversaire :)
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. chouette! Merci à toi, je tente ma chance avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  24. Superbe concours !! Weleda est vraiment une marque du feu de Zeus a tester au moins une fois !! Alors merciiii pour ce concours juste magique !! Pleins de gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, merci beaucoup, j'ai tenté ma chancepour prendre soin de moi :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    j'adore cette marque j'espère gagner, je croise les doigts
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  27. merci et joyeux anniversaire au blog

    RépondreSupprimer
  28. Bon anniversaire au blog, et merci de nous gâter ;)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    Je participe avec plaisir à ton concours. J'ai répondu au questionnaire. Et comme j'aime, je partage, même si ça ne me donne pas de chances supplémentaires :

    - Sur mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/03/concours-chez-maman-est-occupee_2.html

    - Sur la page facebook de mon blog : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=807938709261928&id=403455779710225

    Merci de nous gâter ! Bisous et merci pour ces concours !
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Merci pour ce concours, et joyeux anniversaire!!
    Bonne journée!
    Morgane Cémoi

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,

    Joyeux Blog Anniversaire :-)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  32. Merci de nous gâter et bien sûr Joyeux Anniblog ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin