Le blog a 3 ans... et ça se fête avec Le Dernier Loup ! (concours express)


L'anniversaire des 3 ans du blog se poursuit aujourd'hui avec un concours encore inédit ici. En effet, pour la première fois, un partenaire bien sympathique m'a proposé de vous faire gagner des places pour le dernier film de Jean-Jacques Annaud, Le Dernier Loup, qui sort demain dans les salles françaises


Si tu regardes un minimum la télé, et surtout les infos, tu as probablement dû tomber à un moment ou à un autre sur cette bande-annonce :



Alors, lorsque l'on m'a contactée la semaine dernière pour me proposer d'aller voir ce film au cinéma et de vous faire gagner des places, j'ai accepté sans hésitation - je rate rarement une occasion de vous faire plaisir, z'avez remarqué ? :-)

D'autant plus que ce film, Le Dernier Loup, m'évoque, au vu des premières images que j'en ai vu et de l'ambiance générale, un autre film de Jean-Jacques Annaud que j'avais adoré à sa sortie et que j'étais même allée voir au cinéma à l'époque : ce film, c'était L'Ours. Je l'ai d'ailleurs revu à la télé pendant les Fêtes de fin d'année avec mon Grand et ce film lui a aussi beaucoup plu (mais je m'y attendais car c'est une magnifique ode à la nature).

D'ailleurs, je trouve que Le Dernier Loup est assez proche de son grand frère L'Ours en termes de synopsis, quand on y regarde un peu : 

1969. Chen Zhen, un jeune étudiant originaire de Pékin, est envoyé en Mongolie-Intérieure afin d’éduquer une tribu de bergers nomades. Mais c’est véritablement Chen qui a beaucoup à apprendre – sur la vie dans cette contrée infinie, hostile et vertigineuse, sur la notion de communauté, de liberté et de responsabilité, et sur la créature la plus crainte et vénérée des steppes – le loup. Séduit par le lien complexe et quasi mystique entre ces créatures sacrées et les bergers, il capture un louveteau afin de l’apprivoiser. Mais la relation naissante entre l’homme et l’animal – ainsi que le mode de vie traditionnel de la tribu, et l’avenir de la terre elle-même – est menacée lorsqu’un représentant régional de l'autorité centrale décide par tous les moyens d’éliminer les loups de cette région.
Du coup, je suis quasiment sûre que ce film va me plaire, ainsi qu'à mon Grand, et j'ai hâte de l'emmener le voir au cinéma.

Et en y étant, je vais vous y emmener vous aussi - enfin : façon de parler, hein ! - car j'ai pas moins de 5 lots de 2 places à vous faire gagner sur le blog, valables dans toutes les salles de France métropolitaine, ainsi qu'une peluche du film à offrir au premier gagnant que je tirerai au sort.

Seulement voilà, une fois n'est pas coutume par ici, il va falloir être très rapide car le jeu-concours prendra fin après-demain, 26 février 2015 à 23h59 heure de Paris.

Pour participer au concours, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous (je ne prendrai pas en compte les participations laissées en commentaire, même s'ils sont bien évidemment les bienvenus).

Le jeu débute dès la publication de ce billet et prendra fin après-demain, 26 février 2015 à 23h59 heure de Paris. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, à raison d'une seule participation par foyer.

Chaque relais du giveaway sur Facebook, Twitter, Google + et Hellocoton rapportera une chance supplémentaire et cumulable pour le tirage au sort, à condition de m'indiquer le bon lien de partage.

Une fois clôturé, je tirerai 5 gagnants au sort à l'aide de Random.org et j'annoncerai leurs pseudos sur les réseaux sociaux, notamment, où je vous invite à me suivre. Comme précisé plus haut, le premier pseudo tiré au sort gagnera une peluche, en plus du lot de 2 places.

Il me reste à vous souhaiter bonne chance et à très bientôt pour la suite des festivités de l'anniversaire des 3 ans du blog !



- Edit du 27 février 2015 -


Random.org a fait son travail et a désigné gagnants :

- le n° 19 : Al Seye (participation du 24 février 2015 à 10h06), qui gagne un lot de 2 places et la peluche
- le n° 6 : laetitia unemere (participation du 24 février 2015 à 9h52), qui gagne un lot de 2 places
- le n° 100 : corinne neil (participation du 25 février 2015 à 16h35), qui gagne un lot de 2 places
- le n° 94 : Agnes Fanc (participation du 25 février 2015 à 14h38), qui gagne un lot de 2 places
- le n°  50 : Florence lpk (participation du 24 février 2015 à 12h29), qui gagne un lot de 2 places

Bravo à toutes les cinq (je vous contacte par e-mail de suite) et merci à tous les participants !
 




Commentaires

  1. Bonjour, Joyeux anniv'Mister Blog et pleins de belles choses pour la suite !!!
    Merci de nous gâter & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . je vous souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci de nous gâter :) Et joyeux 3 ans ! <3

    RépondreSupprimer
  5. merci et joyeux anniversaire à ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  7. bonjour un grand merci a vous
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour merci bravo pour tes 3 ans bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours et happy 3 de blog!!!

    RépondreSupprimer
  10. happy birthday a votre blog et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Bon anniv au blog!
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. MERCI !!!!!! je crois que j'ai tenté juste à temps

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin