mardi 5 mars 2013

Un été bien habillé avec vertbaudet (sponso)


Comme je vous le disais récemment, ma meilleure amie est enceinte de son premier enfant.

Bizarrement, la première chose qui m'est venue en tête lorsqu'elle me l'a appris, c'est : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir comme cadeau de naissance ?". Et là, j'ai tout de suite pensé à lui acheter deux ou trois tenues pour le bébé, que je choisirai le moment venu, selon qu'il s'agira d'une fille ou d'un garçon.

L'un des sites que je ne manquerais certainement pas de visiter alors, ce sera celui de vertbaudet. Cette marque, je l'ai découverte lorsque j'attendais mon Grand : je cherchais des vêtements de grossesse pas chers mais tout de même de bonne qualité et avec un certain style, pour pouvoir les porter au boulot. Et c'est chez eux que j'ai trouvé mon bonheur, sans me ruiner grâce à leurs fréquentes remises, les autres magasins ou sites en ligne étant un peu trop chers pour moi, notamment pour des vêtements que je n'allais pas porter très longtemps. Et puis, inutile de vous dire que l'oursin du porte-monnaie veillait déjà au grain...

Je me suis donc achetée un ou deux jeans, classiques mais sympa.

Je les portais essentiellement le week-end, pour être décontractée. Pour aller travailler, j'avais investi dans des tenues plus habillées mais qui me permettaient avant tout d'être à l'aise, surtout des ensembles top et pantalon.

J'ai également trouvé chez vertbaudet quelques soutiens-gorges de grossesse, que j'ai porté même bien après l'accouchement (hé oui...).

Ces vêtements m'ont amplement satisfaite car ils se sont avérés résistants et confortables : j'ai même ressorti certains d'entre eux, notamment les jeans et les soutiens-gorges, pour ma seconde grossesse 3 ans plus tard. Ce qui est pratique, c'est que les pantalons et les tops sont pensés de façon à pouvoir être portés tout au long de la grossesse, ils suivent l'évolution du ventre et taillent bien : c'est important car, ayant déjà l'impression d'être la soeur de Moby Dick, il n'aurait plus manqué que ma garde-robe ressemble à celle de Demis Roussos...

Pour le futur enfant de ma meilleure amie, à naître cet été, j'ai déjà repéré quelques articles dans la collection bébé lorsque j'ai reçu leur catalogue printemps-été il y a quelques semaines. Pour une fille, j'ai vu un type d'ensemble bébé qui me plaît tout particulièrement (pas étonnant de ma part, j'adore acheter du mauve à ma Princesse et ça va ne pas s'arranger puisqu'il paraît que c'est l'une des couleurs vedettes de cette prochaine saison !) :

En parlant des loulous, j'ai repéré pour eux pas mal de tenues sympathiques dans cette vidéo :
Je la partage car elle peut aussi vous donner des idées, d'autant plus que vertbaudet vous offre - 20 % de réduction sur la nouvelle collection, avec la livraison offerte en Relais Colis dès 60 € d'achat, grâce au code avantages 5523.

Par expérience, les plus belles pièces de la collection partent très vite (je me suis déjà fait avoir plusieurs fois) alors n'attendez pas !
Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. bonjour ,
    vert baudet fait vraiment de belle chose , j'avais recupéré d'une amie un jean de grossesse comme celui de la photos que vous montrer .
    j'aime beaucoup aussi pour les enfants leurs bodies sous pull très pratique par temps de grand froid et leurs pyjama deux pièces pour mon loulou on ne ce bas plus avec les pressions au fesses lol ...sinon j'ai aussi chez eux (qui pourrait servir comme idée cadeaux ) le sac week-end (plus grand que le sac a langer livré avec ma poussette) quand on part une longue journée mais aussi pour y mettre 2/3 tenu et tout le nécessaire pour un week-end entier en plus une petite pochette a tétine en tissus plastifier et une pochette isotherme
    pour y glisser un repas et le fameux tapis a langer dans sa pochette !!vraiment pratique
    http://www.vertbaudet.fr/sac-a-langer-multipoche-week-end-vertbaudet-classic-noir.htm?ProductId=703130002&FiltreCouleur=6559&t=1 .
    j'ai découvert votre blog via la malles au canailles et j'adore venir vous lire !!!merci pour tout vos conseil et la rubrique nécro que j'adore lol

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup leur nouvelle collection du coup une amie a eu une petite fille j'ai craqué sur un ensemble verbaudet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur collection été est toujours sympa : j'ai reperé aussi quelques ensembles pour ma Princesse.

      Supprimer
  3. J'adore Verbaudet ! J'achète beaucoup de vêtements pour petite choupette même si ce n'est pas donné. Mais les vêtements de Verbaudet son vraiment de très bonnes qualités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs vêtements taillent juste et ça, c'est bien !

      Supprimer