CQFS (Ce Que j'ai Failli Shopper) #2 : DPAM



Du Pareil au Même propose actuellement sur son site Internet et dans ses magasins une sélection d’articles remisés, dans le cadre de ses "Récréations" : je me suis donc amusée à faire une petite sélection des articles qui me plaisent le plus.


A noter que si, comme moi, vous possédez la carte de fidélité (gratuite sur demande) et que vous faites donc partie du Club des mamans, vous pouvez shopper ces articles remisés en avant-première depuis le 15 mars : l’exclu se termine ce soir en magasin et demain matin à 7h59 sur le site Internet.


Voici ma sélection :


        Pour un garçon :

  1. Un t-shirt à manches retroussables, idéal pour la mi-saison, à – 40 % (à partir de 6,27 € au lieu de 10,45 €)
  2. Un pantalon beige clair coupe droite passe-partout  à – 40 % (à partir de 10,14 € au lieu de 16,90 €)
  3. Pour le fun, une paire de baskets montantes en toile motif camouflage, très pratiques avec leurs lacets élastiques et leur fermeture scratch, à – 40 % (à partir de 12,60 € au lieu de 21 €)

    Et pour une fille :

  4. Une robe rose à manches courtes pour les baroudeuses à – 40 % (à partir de 12,54 € au lieu de 20,90 €)
  5. Un trench beige clair pour faire comme maman à – 20 % (à partir de 27,92 € au lieu de 34,90 €)
  6. Des ballerines en cuir vernis à pois parce que c’est la mode à – 40 % (à partir de 27,60 € au lieu de 46 €)


Et vous, qu’avez-vous repéré ?


Commentaires

  1. moi je suis directement passée en boutique faire le plein de pyjamas d'été a -40% ! trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs pyjamas sont colorés et de qualité, tu as fait une affaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin