lundi 8 avril 2013

Y'a comme qui dirait un message :-) (sponso)

La Fête des Mères approche à grands pas et, comme chaque année, Papa est occupé y a pensé et m'a demandé ce que je souhaitais recevoir en cadeau. Je lui ai répondu : "une nouvelle boîte à bijoux" mais j'aurais bien ajouté "et un nouveau bijou pour mettre dedans". Après tout, qui ne tente rien n'a rien...

Il est vrai qu'il y a quelques années que je n'ai pas reçu de nouveau bijou, enfin je ne parle pas des bijoux fantaisie mais d'un VRAI bijou, un collier, un bracelet ou une bague en argent ou, encore mieux, en or.

Le dernier bijou de valeur que Papa est occupé m'ait offert, c'était pour la naissance du Grand : ça commence à dater. Une bijouterie du coin liquidait ses stocks, j'ai donc eu droit à un très beau bijou, que je porte toujours d'ailleurs. Par contre, pour la Princesse, tout comme Martine, je me suis brossée. Mais je ne lui en veut absolument pas et il le sait : nous avions d'autres dépenses à réaliser à l'époque.

Pour les bijoux précieux, j'ai toujours eu une très nette préférence pour les bijoux en or tandis que j'achète plus facilement des bracelets ou des colliers en argent lorsque je craque sur un bijou fantaisie.

Il est vrai que l'or a toujours bénéficié d'une certaine image de noblesse, de quelque chose de précieux et qui a de la valeur, aussi bien monétaire que sentimentale. Là où j'ai toujours eu du mal à faire un choix, c'est entre l'or jaune et l'or blanc. Pour mon alliance, j'ai réglé le problème : j'ai choisi les deux, un peu dans ce style : 

Alliance

Si c'était à refaire, je choisirais peut-être une bague en or blanc, plus simple, un modèle un peu dans ce genre-là : 

Alliane 2

Comme quoi les goûts changent (je vous interdis d'ajouter : "avec l'âge" !).

Mais, revenons à nos moutons : pour la Fête des Mères, j'aurai une nouvelle boîte à bijoux. En plus j'en ai besoin, alors.

En attendant, si vous voulez baver comme moi devant quelques modèles, vous pouvez toujours aller visiter cette bijouterie en ligne, qui propose un choix relativement important, et sur laquelle la navigation est plutôt agréable, avec le gros chat sur le côté et le fond noir qui met bien en valeur les bijoux.

Si vous allez y faire un tour, vous verrez qu'il y a de quoi donner des idées, d'autant plus que certains articles sont en promotion (ça fait plaisir à l'oursin du porte-monnaie).

D'ailleurs, je vais en profiter, comme je sais que Papa est occupé lit mon blog, j'aimerais lui rappeler que d'ici peu nous allons avoir un anniversaire à fêter... Ce serait bien qu'il ne l'oublie pas ou presque... pas comme l'année dernière.... Hum...







Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. des bijoux vraiment très beau...
    Par contre ce n'est pas dans mes moyens...
    Je me langui de votre blog, bonne continuation

    RépondreSupprimer