Concours de dessin Flik Flak ou comment occuper tes enfants lors du prochain pont…

Les ponts du mois de mai, c’est bien.

Les ponts du mois de mai avec les enfants qui ne te rabâchent pas sans arrêt la célèbre phrase : « j’sais pas quoi faire… », c’est mieux… 

Je me fais le porte-parole d’une opération qui apportera peut-être un peu d’occupation à certains : ne me remerciez pas, je sais – trop – ce que c’est que des enfants qui s’ennuient…

Il s’agit d’un concours de dessin organisé par les montres Flik Flak, à l’occasion de leur 25ème anniversaire.

Ce concours est ouvert aux enfants âgés de moins de 12 ans. Il est organisé simultanément dans plusieurs pays et consiste pour nos chers bambins à exprimer leur créativité, non pas sur les murs de leurs chambres (pour changer) mais en décorant à leur goût une montre, à partir d’un modèle papier téléchargeable sur le site www.flikflak.com

Le concours a commencé le 16 avril 2012, il se terminera le 30 juin 2012. D’ici là, chaque dessinateur en herbe devra avoir renvoyé son "zoli" dessin uniquement par courrier à l’adresse suivante : 

The Swatch Groupe France SAS
Flik Flak
112 avenue Kléber
75116 PARIS

3 gagnants seront récompensés dans chaque pays :
  • Le lauréat recevra un diplôme ainsi que 10 montres Flik Flak avec son illustration sur le bracelet, d'une valeur globale de 848 euros. Il n’aura ainsi plus d’excuses pendant les 15 prochaines années pour arriver à la bourre à l’école… 
  • Le second gagnant recevra un coffret Trésor Flik Flak d'une valeur de 42 € ;
  • Le troisième recevra une montre Flik Flak d'une valeur de 38 €.
Pour plus d’informations, notamment concernant les conditions précises de participation, vous pouvez aller faire un tour sur le site Internet www.flikflak.com.

Pour conclure, je vous souhaite, avec un peu d’avance, un bon courage pont de l’Ascension pour celles et ceux qui n’auront pas la chance d’aller bosser auront le plaisir de pouvoir se reposer un peu en famille.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)