mercredi 19 novembre 2014

Le calendrier de l'Avent, c'est dépassé : place à Ma boîte à surprises de Noël (+ cadeau pour vous !)


Cette année, j'ai fait fort dans l'anticipation : j'ai acheté mes deux calendriers de l'Avent Kinder pour les loulous début novembre, encouragée dans ma démarche par l'oursin du portemonnaie et les 25 % de cagnotte Waooh d'Auchan.

Mais c'était sans compter sur Papa est occupé, qui a récupéré au boulot 2 autres calendriers de l'Avent, avec plein de chocolats dedans... aussi. Si tu comptes bien, ça fait 4 calendriers en tout : bonjour l'originalité !

Du coup, je ne regrette pas d'avoir accepté la proposition de la boutique C dans combien de dodos ?, lorsqu'elle m'a contactée pour me proposer d'offrir aux loulous une Boîte à surprises de Noël : ça va nous changer du, enfin des calendriers de l'Avent.

Cette boîte, la voici :






Elle est en vente sur cette sympathique boutique en ligne, ouverte par une maman qui a décidé de tourner à son avantage la sempiternelle question que ne manquent pas de poser régulièrement les personnes de moins d'1,30 m à l'approche d'un évènement important : 'C'est dans combien de dodos, maman ?". 

Elle a eu l'idée de créer des calendriers et des supports ludiques, adaptés à chaque situation (anniversaire, Noël, rentrée scolaire,…) pour faire patienter les enfants avec beaucoup de douceur, comprends : en évitant un pétage de plomb fort justifié au bout de la 24ème fois que cette même question te sera posée.  

Pour ma part, j'ai expérimenté la chose et subi le harcèlement de la Princesse quelques semaines avant son anniversaire avec sa question quotidienne : "C'est quand que j'ai 5 ans, maman ?" et je peux te dire qu'au bout de 3 jours, j'ai eu envie de me jeter par la fenêtre. Mais, bon : nous habitons au rez-de-chaussée, alors, j'ai pris mon mal en patience. 

Pour Noël, tu pourras donc trouver sur la boutique C dans combien de dodos ? une boîte à surprises pour attendre le jour fatidique (et surtout la livraison du vieux barbu, parce que le foie gras et les escargots, ils s'en tamponnent grave les petits). 

Et comme la créatrice de la boutique a des heures de vol en tant que maman, elle sait que les enfants apprécient tout particulièrement 4 quetrus à Noël : écrire une lettre au Père Noël, choisir un sapin, préparer les décorations de Noël et attendre le jour J (avec tout de même beaucoup de difficulté, en général). Alors, on retrouve dans cette boîte à surprises un beau crayon, du papier à lettre et une enveloppe pour écrire au résident du Pôle Nord, un sapin à faire pousser - j'en connais un qui va savoir quoi faire dimanche, tiens :-) -, des décorations de Noël à personnaliser et 5 jolis petits paquets rouges à accrocher dans le sapin et à ouvrir à partir du 5ème dodo avant Noël (on va pouvoir réviser les maths au passage).

A l'heure où le DIY rencontre beaucoup de succès, aussi bien chez les adultes que chez les enfants, et à un moment où un peu de paillettes, de rêves et de tradition font du bien pour changer des horreurs qu'on voit à la télé avec tous ces tarés qui raccourcissent les autres au nom de Dieu, je trouve l'idée à la fois intéressante, pleine de choupitude et originale. 

D'ailleurs, l'un de vous va pouvoir me dire ce qu'il en pense car j'ai une Boîte à surprises pour attendre Noël à vous faire gagner sur le blog. Néanmoins, si tu as une poisse de folie chronique au jeu et que tu es sûr de perdre, tu peux toujours aller l'acheter directement ici, sur le site de C dans combien de dodos ?, au prix de 19,90 € pièce, sachant que la boîte s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, à partir de l'âge de 3 ans. 

Pour participer au concours, c'est simple, tu remplis mon beau questionnaire, disponible en bas de ce billet (scrolle un peu, tu vas le trouver).
Si la boutique te plaît, tu peux la suivre sur Facebook, sur Twitter et même sur Google +. Ce n'est pas une condition obligatoire pour participer au giveaway mais cela fait toujours plaisir. Et puis, sur ta lancée, tu viens t'abonner aussi à mes comptes sur les réseaux sociaux, c'est pratique pour se tenir au courant de ce qui se passe sur le blog, notamment les jeux (je te rappelle que Noël approche, hum). 
Par contre, je te demanderais de m'indiquer obligatoirement quel article tu préfères dans la boutique C dans combien de dodos ? parmi les calendriers, les cartes et la boîte à surprises de Noël : c'est toujours intéressant à savoir car ça aidera la boutique à progresser. 

Et comme d'habitude sur le blog, chaque relais public avec le bon lien te permettra de gagner une chance supplémentaire cumulable pour le tirage au sort. Le jeu commence dès la publication de ce billet ; il prendra fin le mardi 25 novembre 2014 à 23h59. Le gagnant sera tiré au sort dans les jours qui suivront, parmi les participations valides, à l'aide de Random.org. Son pseudo sera affiché en édit de ce billet. Le jeu est réservé à la France métropolitaine, à raison d'une seule participation par foyer.

 Il me reste à vous souhaiter bonne chance et beaucoup de patience en décembre !


- Edit du 27 novembre 2014 -

Random.org a désigné gagnant le numéro 217,
ce qui correspond à la participation de Prescillia Maritano
(le 22 novembre 2014 à 13h45)

Bravo ! Je te contacte par e-mail tout de suite !
  


Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Merci & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe avec grand plaisir, c'est une jolie idée, merci à vous pour ce concours.
    bon mercredi !
    Kathy

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette découverte et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci pour ce concours et bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je participe à ce concours avec grand plaisir… et un peu d’espoir pour mon fils Elias qui vient tout juste d'avoir 3 ans.
    Je croise les doigts, et tout ce qui peut se croiser, très fort car je suis ceinture noire de Poisse… ;-)

    Voici mon article favori dans la boutique : Calendrier Anniversaire garçon visible sur cette page http://www.cdanscombiendedodos.fr/anniversaire-garcon-c2x14280110

    Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page, et de celle de C dans combien de dodos, sous le pseudo masculin de « Jean Claude Pascal » (c’est le compte FB de mon Papounet)

    Merci pour ce précieux cadeau qui sent bon le sapin… de Noël, et bonne continuation dans le monde impitoyable de la blogosphère ;-)
    Valérie, du Nord de Nantes (mail : jcvpascal@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup il est super ce concours :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce joli concours et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci pour ce fabuleux concours :) très belle soirée a vous a bientot

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir merci pour ce chouette concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Sandrine COEURDEVEY19 novembre 2014 à 20:39

    Merci pour ce joli concours, très belle découverte !!

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    merci pour ce chouette concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Je participe avec plaisir. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    J'aime beaucoup cette idée .. Merci de nous gâter autant !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce chouette concours! Je découvre en même temps cette jolie boutique!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou jaime beaucoup le concept merci beaucoup .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce cadeau !
    J'ai tenté ma chance ! Belle journée à toi ! Bizx

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir merci a vous et a la boutique C dans combien de dodos bonne soirée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer