Mia and Me, tu connais ? (+ cadeau pour toi !)


Tu t’en doutes mais j’te l’dis quand même : la Princesse a beaucoup grandi ces dernières semaines - what did you expect ? :-)

Et voici l’un des signes qui ne trompent pas : elle est aujourd’hui en capacité de regarder un dessin animé en totalité, sans bouger continuellement ou finir les pieds en l’air et la tête en bas sur le canap’, ni abandonner le visionnage au bout d’une demi-heure. Il n’est pas rare non plus qu’elle regarde aussi la télé le soir avec moi ou avec son frère, enfin, quand il n’y a pas école le lendemain bien sûr - n’allez pas m’appeler la DDASS, hein.

Du coup, nous commençons à investir dans des DVD spécialement pour elle, des trucs un peu plus girly que Batman et autre Iron Man (même si elle les regarde sans problème avec son frère).

Et puis, j’ai opportunément reçu ces jours-ci, pour revue sur le blog, un DVD de la nouvelle série que diffuse Gulli depuis le début de l’année : il s’agit de Mia and Me. Je n’avais jamais entendu parler de cette série auparavant mais d’emblée, j’ai trouvé les graphismes très sympas. Et puis, il y a une dominante de rose : la Princesse s’est donc trouvée de suite intéressée.

L’originalité de cette série, c’est qu’elle mêle prises de vues réelles, tournées au Canada, et images 3D. Chaque épisode débute dans le monde réel où Mia essaie de s’intégrer dans sa nouvelle école, puis il se poursuit dans le monde merveilleux de Centopia, peuplé d’elfes, de licornes, de faunes et de dragons. Mia se retrouve alors transformée en elfe. Seulement voilà, à Centopia, les licornes sont en danger, car l’impératrice Gorgona les tue une à une pour récupérer leur corne magique et ainsi garder une éternelle jeunesse. Mia et ses nouveaux amis auront pour mission de l’arrêter. Je te mets une petite vidéo, ce sera plus parlant :





La série rencontre depuis quelques temps déjà un beau succès en Europe et commence à bien marcher aussi chez nous : le magazine mensuel Mia and Me est déjà édité en France et un site Internet existe également : www.mia-and-me.com. Une vague de produits dérivés devrait par ailleurs déferler pour Noël tandis que mardi prochain, les deux premiers volumes de la série sortiront en France en DVD.

Copyright ©  2014 Lucky Punch,Rainbow, March Entertainment 

D'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle : j'ai reçu le volume 1 "Un monde nouveau" en double exemplaire - non, je ne me suis pas mis à créer des montages photo, ne rêvons pas ! - et je vais en offrir un à l'un d'entre vous !
Pour tenter de gagner ce DVD, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous. Je te demanderai de liker la page Facebook de Mia and Me, ce qui te permettra de découvrir un peu plus l’univers de la série, et la mienne, tant que tu y es. Et puis, pour savoir si, comme moi, tu débarques total, tu vas me dire si tu connais cette série et si tes loulous l’ont déjà regardée (je me sentirais peut-être moins seule, enfin j’espère).

Comme d’habitude, chaque relais sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google + et Hellocoton) te rapportera une chance supplémentaire pour le tirage au sort, à condition de m’indiquer un lien de partage valide.
Le giveaway commence dès la publication de ce billet et prendra fin le 12 septembre 2014 à 23h59. Le jeu-concours est réservé à la France métropolitaine, à raison d’une seule participation par foyer. Je tirerai au sort le gagnant parmi les participations valides, à l’aide de Random.org, et j’annoncerai son nom sur les réseaux sociaux après la clôture du jeu.

Il ne me reste qu’à te souhaiter bonne chance !       


- Edit du 16 septembre 2014 -

Random.org a tranché et a désigné gagnant le numéro 98, ce qui correspond à cocovince (participation du 5 septembre 2014 à 21h41)

Bravo à toi ! Je te contacte par e-mail tout de suite ! 
     



Commentaires

  1. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  2. merci, je croise les doigts pour mon titi.

    RépondreSupprimer
  3. Pour mes loulous fan je tente

    RépondreSupprimer
  4. Mercie je croise les doigts pour mes puces. 100 mercisssss et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. hello
    je tente ma chance pour mes crapulettes puisqu'apparemment elles aiment
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour merci pour ce jeu. On ne connaissait pas merci pour tout. Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir , merci pour ce jeu ma puce adore.
    Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  10. Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)