CQFS (Ce Que j’ai Failli Shopper) #6 : les soldes hiver 2014 chez Zara



Il n’y a pas si longtemps que je fréquente Zara mais c’est une boutique où je trouve de plus en plus d’articles intéressants, que ce soit pour moi ou pour les enfants. Zara fait donc maintenant partie des boutiques que je visite parmi les premières à l’ouverture des soldes.

D'autant plus que les enfants grandissent et ne veulent plus de vêtements qui fassent bébé (je cite). Hé oui, déjà.... Les vêtements proposés chez Zara leur plaisent beaucoup de ce fait car ils sont au top de la mode, avec un style toujours original et très inspiré des vêtements des grands

Je n’ai pas acheté grand-chose pour les loulous depuis le début des soldes, essentiellement parce qu’ils n’avaient pas de gros besoins, mais le peu que j’ai trouvé, notamment pour la Princesse, je l’ai acheté chez Zara.

Cela m’a donné envie de vous faire une petite sélection "soldes" au rayon enfants, avec deux tenues, une pour garçon et une pour fille, à des prix qui ont vraiment fondu depuis la dernière démarque (car Zara demeure un peu cher pour l’oursin du portemonnaie en dehors des périodes de soldes).

Cliquez sur la photo pour l'agrandir



  • Manteau : 21,99 € au lieu de 47,95 € 
  • Chemise à carreaux : 7,99 € au lieu de 16,95 € 
  • Pantalon : 12,99 € au lieu de 23,95 € 
  • Gants : 3,99 € au lieu de 10,95 € 
  • Sweat : 9,99 € au lieu de 16,95 € 
  • Jupe : 5,99 € au lieu de 18,95 €


Ce billet constitue ma participation au [Samedi Mode] de Lucky Sophie.


Commentaires

  1. J'ai dévalisé les rayons de chez Zara Baby pendant les soldes... Ils proposent toujours de chouettes vêtements pour les loulous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup leur collection bébé, justement parce que leur collection n'est pas "gnan-gnan", enfin, si je puis m'exprimer ainsi. Merci de ton passage !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi Zara Baby, mais je n'ai rien trouvé pour poupette pendant les soldes :( Je suis passé après tout le monde je crois!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne met jamais les pieds chez ZARA car le premier est pas à côté mais ce qu'ils proposent est super sympa, j'aime bien les ensembles que tu as fait...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin