mardi 6 décembre 2016

Maman est occupée fête Noël avec A-Derma (concours) !


Ça y est, il est arrivé parmi nous. Avec le mois de décembre, en fait, peut-être un peu plus tard que les années précédentes néanmoins. De quoi s'agit-il ? Mais de l'esprit de Noël, bien sûr, et de cette ambiance si particulière aux Fêtes de fin d'année, que je ne saurais te décrire avec des mots ici mais que je ressens pourtant chaque année, invariablement. 

C'est mon Grand qui a donné le top départ dimanche soir : si tu me suis sur Instagram, tu l'as sûrement vu dégainer sa robe de chambre de Noël. La prochaine étape, qui va décidément plonger la maison dans un esprit festif, c'est la décoration du sapin, prévue le week-end prochain, entre 2 célébrations de Noël au judo puis à la zumba.

Si l'esprit de Noël a tardé à s'installer chez nous, Papa est occupé et moi n'avons toutefois pas failli en termes d'organisation puisque tous les cadeaux des loulous sont achetés et planqués dans le garage jusqu'au 25 décembre - si jamais l'info fuite, je saurais que c'est vous.... Les menus des deux Réveillons, du 25 décembre et du 1er janvier, sont aussi établis : il ne reste plus qu'à faire les achats correspondants, notamment les bûches de Noël, que j'achète toujours chez Picard parce que je les trouve magnifiques.

Tu vois, nous n'avons pas chômé, toutefois, dans ma to do list, il me reste encore une chose très importante à faire, à laquelle je ne peux point faillir : fêter Noël avec vous sur le blog ! Cette année, c'est A-Derma qui se joint à moi pour vous gâter avec un lot composé de deux soins, que j'ai choisis exprès pour vous car les loulous et moi-même les avons testés, approuvés et adoptés :

J'ai payé de ma personne pour prendre cette photo car je me suis vraiment pelé le derrière ! Faut-il que je vous aime, hein !

Si tu suis le blog depuis quelques temps, tu sais déjà qu'A-Derma est LA marque préférée des loulous pour le soin de leur peau. Avec elle, jamais de déception : la qualité est constante, l'innovation aussi, le plaisir d'utilisation au rendez-vous et le résultat toujours très satisfaisant. C'est bien simple, A-Derma et nous, c'est une histoire d'amour qui dure depuis près de 10 ans maintenant, puisqu'elle a commencé avec la naissance du Grand (tu le vois arriver, d'ailleurs, le coup de vieux de la mort qui tue ?).

Le lot que je vous propose de recevoir pour, à votre tour, prendre soin de vous et de vos loulous est donc composé de deux nouveautés de la marque : la crème nutritive anti-dessèchement Xera-Mega Confort et le gel lavant émollient corps et cheveux 2 en 1 Exomega.

J'ai piqué un peu de cette crème nutritive anti-dessèchement Xera-Mega Confort aux loulous ce week-end et je peux te dire que, par ces températures très basses, c'est un véritable bain d'hydratation et de confort pour la peau. Cette crème s'adresse aux peaux sèches et très sèches de toute la famille et s'applique aussi bien sur le corps que sur le visage. Elle contient bien entendu de l'extrait de Plantule d'Avoine Rhealba®, apaisant et anti-irritant, mais aussi du Glyceram B3, assouplissant, hydratant et réparateur. Son parfum est tout à fait caractéristique de la marque, il a une odeur que je qualifierais de végétale mais qui n'est pas désagréable. Moi qui ai la peau fragilisée en ce moment, par les effets combinés du froid et de mon traitement contre la rosacée, j'ai retrouvé confort et douceur après l'application, notamment grâce à sa texture fondante et généreuse. Je suis donc très contente de pouvoir vous la faire tester à votre tour grâce à ce concours.

Les loulous utilise aussi en ce moment le gel lavant émollient corps et cheveux 2 en 1 Exomega, qui s'adresse notamment aux peaux à tendance atopique des enfants et des nourrissons, ce qui est le cas de mon Grand, vous le savez. Je tiens particulièrement à ce que les loulous prennent grand soin de leur peau en ce moment afin d'éviter qu'elle ne souffre trop des premiers frimas de l'hiver et conserve ainsi son hydratation. Je choisis donc des produits tout doux : c'est le cas de ce gel lavant, qui sait prendre bien soin de leur épiderme, tout en leur permettant de prendre du plaisir à se laver grâce à sa mousse toute douce. Ce gel lavant s'avère en plus très pratique et économique puisqu'il peut également être utilisé en tant que shampooing : il ne pique pas les yeux et se rince vraiment très bien. Il contient lui aussi, tu t'en doutes, de l'extrait de Plantules d'Avoine Rhealba® mais aussi de la Filaxerine®, une molécule riche en Omégas 6 pour restaurer la barrière cutanée fragilisée et diminuer la sécheresse et les irritations, de la Glycérine, hydratante, du Glycéryl Oléate, un agent relipidant, et une base lavante douce.

En termes de prix, et dans la mesure où je ne peux malheureusement pas faire gagner tous les participants au jeu, vous trouverez la crème nutritive anti-dessèchement Xera-Mega Confort à environ 13 € selon les boutiques et le gel lavant émollient corps et cheveux 2 en 1 Exomega à environ 9 €. Je précise que même l'oursin du portemonnaie ne trouve rien à redire à ce prix, non pas qu'il soit plus conciliant à l'approche de Noël mais tout simplement que je l'ai menacé d'un coup de pelle s'il la ramenait : faut pas trop me chercher quand il s'agit de la santé des loulous.

Je suis certaine que je vous ai donné envie de tester ces soins, par conséquent, passons aux modalités de participation au jeu, qui vous permettront donc de gagner, je le rappelle Maryse, un lot composé d'un flacon de 400 ml de crème nutritive anti-dessèchement Xera-Mega Confort et d'un gel lavant émollient corps et cheveux 2 en 1 Exomega.

Pour participer au jeu, il vous suffit de compléter le formulaire de participation ci-dessous ET de me laisser impérativement un commentaire sous ce billet, dans lequel vous allez me dire quel est votre soin A-Derma préféré si vous les utilisez déjà ou bien celui qui vous tente le plus parmi toute la gamme disponible (le choix est difficile, je sais, moi-même je serais bien incapable de n'en choisir qu'un seul).  Attention : je ne validerai QUE les participations des personnes qui m'auront laissé un commentaire ET complété le formulaire.

Le jeu débute dès la publication de ce billet et prendra fin le 14 décembre 2016 à 23h59 (heure de Paris). Le giveaway est réservé à la France métropolitaine, à raison d'une seule participation par foyer.

Comme d'habitude, chaque relais du jeu sur Facebook, sur Twitter et/ou sur Google + rapportera une chance supplémentaire et cumulable pour le tirage au sort, à condition de m'indiquer le lien exact du relais dans la case prévue à cet effet dans le formulaire.

Une fois le concours clos, je tirerai au sort,
à l'aide de Random.org, le gagnant du lot et j'annoncerai son pseudo sur les réseaux sociaux, où je vous invite à me suivre, dans les jours qui suivront. Le lot sera envoyé directement par la marque au gagnant.

Je vous souhaite à tous bonne chance et je remercie A-Derma pour cette relation de confiance et pour toutes les attentions dont elle fait preuve vis-à-vis de nous.


- Edit du 19 décembre 2016 -

Random.org a tranché et a désigné gagnant le n° 27,
ce qui correspond à la participation de marylene3000 (le 6 décembre 2016 à 21h12)

Bravo à toi, je te contacte par e-mail tout de suite !
Merci à tous les participants et excellentes fêtes de Noël à tous !




Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Bonjour,
    En effet quel courage d'avoir pris cette photo dans ce froid alors qu'il avait gelé faut vraiment nous aimé ;)
    Je n'ai encore jamais testé cette marque mais autrement c'est ce produit qui me tente le plus : https://www.aderma.fr/hydralba/creme-hydratante-legere-24h
    Merci, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    J'aime beaucoup les produits A-Derma et notamment la crème douceur pour les bébés : https://www.aderma.fr/primalba/creme-douceur-cocon

    Merci et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe et partage avec plaisir ...

    J'aime beaucoup ce soin .. Gelée Micellaire Anti-Rougeurs
    https://www.aderma.fr/sensiphase-ar/gelee-micellaire-anti-rougeurs

    Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Merci pour ce chouette concours. Mon petit chouchou chez Aderma est le lait corps hydratant :
    https://www.aderma.fr/les-indispensables/lait-corps-hydratant

    Excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Super ce concours
    Pour ma peau qui est sujette à l'eczéma ce concours est ce qu'il lui faut
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, merci je viens de remplir le formulaire, ma peau a besoin de cette gamme,lol.Moi c'est la crème apaisante riche qui me fait de l'oeil. J'ai testé dermalibour , sinon.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    merci
    se sont de très bons produits
    voici
    https://www.aderma.fr/phys-ac/gel-moussant-purifiant
    bonne soirée
    Marylène3000

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!
    Ma marque préférée!!
    Moi je suis adepte de leur bain apaisant pour apaiser mon eczéma!
    https://www.aderma.fr/exomega/bain-apaisant
    merci et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  9. hello merci pour ce concours j'aimerai essayer ce produit https://www.aderma.fr/phys-ac/gel-moussant-purifiant bisous

    RépondreSupprimer
  10. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir
    cette marques semble fabuleuse,
    même si je l'ai déjà vue de nombreuses fois, je ne l'ai jamais essayée
    le produit qui me tente le plus est :
    https://www.aderma.fr/hydralba/creme-hydratante-riche-24h

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr





    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci pour ce concours !
    J'adore ce produit : Gelée Micellaire Anti-Rougeurs

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour cette gentille attention!
    J'ai jamais testé les produits A-DERMA !
    Le produit qui me tente le plus c'est le Baume émollient extra-riche.
    Merci! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou merci de nous gater

    allez je tente ma chance je n ai rien à perdre ^^

    je ne connais pas trop la marque mais bon se serait la bonne occasion par contre moi pas de soin visage , je cherche un bon produit intime j utilise roger cavailles et j en suis déçue
    je serai bien tentée par https://www.aderma.fr/derm-intim/gel-de-toilette-apaisant-ph-8
    qui m a l air topissime

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci mille fois pour ce joli concours, comme toi j'aime beaucoup A-derma qui est une très belle marque pour la peau, une de celle vers laquelle je me tourne toujours à la parapharmarcie ! J'aime beaucoup justement la crème réparatrice Dermalibour et Cytellium que j'ai découvert pendant la varicelle de mon fils mais qui est très bien pour plein de choses pour assécher les vilains boutons notamment !
    Merci encore et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  15. COucou,
    Je participe avec joie
    Merci pour ce superbe concours (comme d'hab j'ai envie de dire)
    Julie-Anne

    RépondreSupprimer
  16. fred-stephanie l'aminot7 décembre 2016 à 15:57

    bonjour
    merci a vous
    j ai tenté ma chance car je trouve ces produits vraiment bien pour la beau.
    mon produit coup de coeur:https://www.aderma.fr/hydralba/creme-hydratante-riche-24h

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, moi je suis très tentée par la creme visage anti imperfections �� Un grand merci en tout cas pour ce super jeu !!

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir
    merci alors j'ai déjà utilisé des produits A Derma notamment la crème de soins
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour si je devais en choisir un je choisirais la crème de visage anti imperfections! & oui actuellement enceinte c'est un peu complique d'avoir une jolie peau.. à mon grand désespoir !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    je ne crois pas avoir déjà acheté des produits Aderma mais mes loulous ayant la peau sèche je pourrais essayer les baumes à lèvres par exemple ou ce gel lavant pour les protéger. Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour le produit qui me tente est le baume emollient extra riche je n'ai jamais utilisé cette marque ce serait l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  22. J'ajoute moi-même la participation de Framboise, qui ne parvient pas à poster de commentaire (encore un coup du nain de l'ordinateur) : "Pour les produits A-derma, ma préférence irait à la crème ultra-réparatrice, bien utile par ces temps froids et secs.

    Merci pour ton jeu et pour ton blog !

    Françoise (Framboise sur les com' et le formulaire)"

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    et j'adore ce produit https://www.aderma.fr/les-indispensables/gel-moussant-apaisant
    je n'ai pas encore utilisé leur produit mais ca me tente beaucoup
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce concours avec A-Derma, une marque que j'affectionne et tout particulièrement la crème hydralba hydratante riche https://www.aderma.fr/hydralba/creme-hydratante-riche-24h que je rachète régulièrement

    RépondreSupprimer
  25. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore la marque !!!
    le produit qui me tente le plus, c'est le Baume émollient extra-riche.
    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    Je participe avec plaisir et moi j'aime PROTECT AC - SPF 50+
    A-DERMA PROTECT pour proteger ma peau ecrevisse du soleil
    merci et bonne soirée
    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir et j'ai rempli le formulaire!
    Je n'utilise pas encore les produits A-derma mais je suis très tentée par le pain dermatologique : https://www.aderma.fr/les-indispensables/pain-dermatologique
    Encore merci, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    J'utilise déjà à la maison cette gamme car mon fils a de l'eczéma…
    Je prends celui-ci : https://www.aderma.fr/exomega/gel-lavant-emollient-corps-et-cheveux
    Merci pour le concours !

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Je viens de compléter le formulaire (Maryon).
    Je connais A-Derma mais seulement de nom (j'espère bien que j'aurais l'occasion de la tester pour de vrai très prochainement :)
    Je pense que leur crème mains me serait bien utile en cette saison car c'est toujours catastrophique pour moi... (mais très très sèches, limite crevassées et ça fait maaaaaaal) : https://www.aderma.fr/les-indispensables/creme-mains

    Mille mercis pour ce beau cadeau, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour

    je n'ai jamais pour le moment utiliser de produit A-Derma, pour je sais qu'il ne font que des bon produits
    leurs produits qui me tente le plus est la crème pour le change pour ma princesse ( mon prochain achat d'ailleurs) voici le lien : https://www.aderma.fr/primalba/creme-pour-le-change

    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Le produit A Derma que j'aimerais tester est la crème hydratante légère Hydralba : https://www.aderma.fr/hydralba/creme-hydratante-legere-24h.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours.

    Je participe, j'utilise déjà la gamme aillant une peau a souci et mon produit coup de cœur et qu'il faut que je me rachète c'est l'eau micellaire purifiante Phys-AC. Lien : https://www.aderma.fr/phys-ac/eau-micellaire-purifiante . Tip top.

    Depuis plus ou très peu de bouton, ça démaquille super bien. Utilisation matin et soir parfait

    Belle après midi :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J'aime beaucoup celui ci : https://www.aderma.fr/rheacalm/creme-apaisante-legere

    merci

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Mon fils souffre de peau atopique et sa peau était à vif de ses trois mois à ses deux ans, c'était très difficile à vivre.
    Maintenant il n'utilise plus que les pains dermatologiques, et fait trois à quatre fois par an des crises d'eczéma, mais rien du tout par rapport à ce qu'il a vécu il y a quelques années ! merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer