mercredi 7 octobre 2015

Dans la camionnette du facteur #1


S'il y a quelque chose que je n'avais pas envisagé avant de tenir un blog, ce sont bien mes relations avec La Poste. Il faut l'avouer, entre les commandes que je passe sur Internet, les gains de concours auxquels je participe et les petites attentions des marques partenaires, il arrive que le facteur nous rende visite plusieurs fois par semaine. D'ailleurs, nous avons fini par créer des liens : aujourd'hui, je connais tous les facteurs qui font la tournée des colis de mon quartier, je sais même qui est en vacances et qui vient de rentrer, mieux, je peux même vous dire que mon facteur du samedi est parti en vacances à Cannes pendant 15 jours au mois d'août. C'est dire.

Mais je ne vais pas me plaindre : mes relations avec La Poste sont plutôt apaisées et j'ai envie d'ajouter : pourvu que ça dure !

Pour vous parler des gentilles attentions que je reçois de temps en temps de la part des marques partenaires du blog, je me suis dit qu'une rubrique dédiée ne serait pas superflue : je vous présente donc ce nouveau rendez-vous - que j'espère récurrent ! - baptisé  "Dans la camionnette du facteur". 

Pour ce premier numéro, il faut que je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Saforelle Miss, comme quelques autres blogueurs aussi chanceux que moi, si j'en crois les posts que j'ai vus passer sur Facebook et sur Instagram (où vous pouvez me retrouver d'ailleurs, j'y raconte aussi des conneries). 

Regardez-moi ce magnifique tableau :


Le modèle est très réussi, ça y fait beaucoup quand même (normal, elle me ressemble)

En exclusivité mondiale, voici donc le premier portrait de la Princesse, qui trône depuis hier au mur de sa chambre (oui, oui), suite à la séance de bricolage de Papa est occupé, comprenez : je plante un clou dans le béton - coucou, lapin, si tu me lis :-)

J'avais été prévenue par le service communication de Saforelle Miss que j'allais recevoir un cadeau personnalisé pour la Princesse mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi original et décoratif : je profite de ce billet pour les remercier une nouvelle fois. La Princesse a également adoré ce tableau, d'autant plus qu'il est arrivé à pic, soit quelques jours après mon coup de vieux son anniversaire. 

Avoue-le, toi aussi tu aimerais bien un beau tableau comme ça avec la jolie bouille de ta fille ? J'ai une bonne nouvelle : tu peux tenter ta chance sur la page Facebook de Saforelle Miss pour en gagner un - on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien et ce n'est pas mon facteur qui me contredirait ! Pour ce faire, tu cliques ici avant le 12 octobre 2015.

Sache également que tu pourras retrouver Lisa, 5 ans, la mascotte de Saforelle Miss, qui ressemble quelque peu à ce portrait d'ailleurs, en pharmacie et en parapharmacie : à l'achat d'un lot de 2 flacons de 250 ml de Saforelle Miss, tu recevras un livre intitulé "La journée de Lisa", bourré de bons conseils pour prendre soin de son intimité (et c'est important).


A la maison, la Princesse a désormais inclus dans sa routine de toilette quotidienne une dose de gel intime Saforelle Miss chaque soir, au moment du bain, et tu penses bien que je n'ai pas raté l'occasion de ressasser quelques conseils d'hygiène élémentaire, notamment pour l'école (je suis pénible avec ça, parfois, enfin disons souvent) :
  • S'essuyer soigneusement après la commission, qu'elle soit grosse ou petite
  • Se laver soigneusement les mains après être passé aux WC
Reste à espérer que les toilettes de l'école soient suffisamment approvisionnés en PQ, je sais que ce n'est malheureusement pas toujours le cas...

Produit et tableau offerts par Saforelle Miss, que je remercie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: