J'ai testé les bijoux Magnetix Wellness (+ concours de la Fête des Mères)



Je ne suis pas différente de la majorité des femmes : bien que je n'en possède pas des coffres entiers, rapport à l'oursin du portemonnaie, j'apprécie de recevoir ou de m'acheter un joli bijou de temps en temps, surtout à l'approche de la Fête des Mères.

Et, cette année, j'ai une belle innovation à vous présenter, qui m'a particulièrement intriguée : il s'agit de la gamme de bijoux Magnetix Wellness. Voici donc le bracelet que j'ai reçu pour test de la part de cette marque, dont le siège est basé à Francfort-sur-le-Main et que je remercie beaucoup :

Il a la classe, hein ?


Comme ça, tu ne remarqueras rien de spécial sur le bracelet, à part qu'il est très chouette : je te rassure, c'est normal. 

Quand je l'ai reçu, il m'a tout de suite beaucoup plu et Papa est occupé était bien content que le blog se soit chargé de mon cadeau pour la Fête des Mères : il paraît que je suis difficile....

J'ai tout de suite adopté ce bracelet : je le trouve joli, élégant, de belle facture mais néanmoins pas "tape-à-l'oeil". Je l'ai déjà porté une paire de fois au bureau : il est assez passe-partout et s'accorde avec la majorité de mes tenues. Les motifs sur le bracelet et sa discrète mais très jolie pierre violette apporte de l'éclat et beaucoup de raffinement à l'ensemble, ce qui permet de le porter également pour des occasions plus festives. C'est sans aucun doute un bijou relativement simple - personnellement, j'aime la simplicité en matière de bijoux, je déteste ce qui est clinquant : non, ce n'est pas vrai, je ne suis pas difficile - et qui devrait donc plaire à une majorité de femmes.

Mais ce qui différencie ce bracelet et les autres bijoux de la gamme Magnetix Wellness, c'est qu'il s'agit de bijoux "bien-être". En effet, en plus d'être esthétiques, les bijoux Magnetix Wellness sont dotés d'aimants néodyme, un métal gris-argent : au contact de la peau, ils agissent sur la circulation sanguine et libèrent des endorphines. Étonnant, pas vrai ?

Je dois bien vous avouer que j'ai été tout de même très intriguée par ces bijoux... et j'ai demandé à voir, d'où le bijou en photo. Je me suis également renseignée un peu et j'ai appris que la magnétothérapie, dont j'ignorais même jusqu'à l'existence, pauvre ignare que je suis, est une médecine douce non invasive qui peut être très utile en cas de migraines, douleurs articulaires... Alors, étant donné que je suis régulièrement sujette aux migraines ophtalmiques, tu penses bien que je porte ce bijou régulièrement ! Je n'ai encore jamais eu de migraine alors que je le portais, je ne sais pas si c'est un signe mais en tout cas, je ne peux que lui accorder le bénéfice du doute. Et puis, si ce n'est pas le cas, il demeure qu'il s'agit d'un très joli bijou, que j'apprécie de porter.

Bien entendu, d'autres modèles de bracelets magnétiques mais aussi des boucles d'oreilles, des colliers, des bagues et même des chevillères, tous magnétiques, sont disponibles sur la boutique en ligne de Magnetix Wellness. La marque propose également des montres et des bijoux pour enfants, il y a donc largement de quoi trouver son bonheur.

En termes de prix, la gamme Magnetix Wellness reste tout à fait abordable : le bracelet que j'ai reçu coûte 79 €, cela me semble un budget correct pour un cadeau, je trouve. Mais la gamme propose des bijoux à tous les prix, selon le type de bijou souhaité : je crois qu'il y a de quoi trouver quelque chose de sympathique à tous les budgets.

La boutique en ligne propose un règlement de la commande par carte bancaire mais également par PayPal : elle sera d'ailleurs mise en livraison le jour même pour une commande passée avant 12 heures. Un emballage cadeau est bien sûr également possible.

Comme vous avez pu le constater, la marque m'a gâtée... mais elle a aussi pensé à vous : Magnetix Wellness m'a proposé d'offrir le même bracelet que le mien à l'une d'entre vous, à l'occasion de la Fête des Mères qui cette année tombe le 31 mai prochain ! (pensez-y)

Pour tenter de remporter ce bracelet, il vous suffit de compléter le formulaire de participation ci-dessous (je ne tiendrai pas compte des participations laissées en commentaire, même s'ils me font toujours très plaisir).
Le jeu débute dès la publication de ce billet et prendra fin le 13 mai 2015 à 23h59 (heure de Paris), pour que le bracelet arrive à temps pour la Fête des Mères. Le concours est réservé à la France métropolitaine, à raison d'une seule participation par foyer.
Comme d'habitude, chaque relais du jeu sur Facebook, sur Twitter, sur Google + et/ou sur Hellocoton rapportera une chance supplémentaire et cumulable pour le tirage au sort, à condition de m'indiquer le lien exact du relais dans la case prévue à cet effet dans le formulaire.
Une fois le giveaway clos, je tirerai au sort 1 gagnant à l'aide de Random.org : son pseudo sera notamment annoncé sur les réseaux sociaux, où je vous invite à me suivre. Le bracelet sera envoyé directement par la marque au gagnant.

Je vous souhaite bonne chance et, avec un peu d'avance, une très belle Fête des Mères !


Bracelet offert par la marque, que je remercie.


- Edit du 18 mai 2015 -

Random.org a désigné gagnant le n° 192, qui correspond à la participation de corinneb (le 10 mai 2015 à 19h31)

Bravo ! Je te contacte par e-mail tout de suite !
Et merci à tous les participants !


Commentaires

  1. Bonjour, wahoo génial, sympa j'adore ce concours et je tente ma chance avec grand plaisir.
    Merci à vous et à Magnetix Wellness & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Chance tentée sur le formulaire ! Moi qui ai pas mal de douleurs en tous genres, le concept m'attire beaucoup ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir merci pour ce magnifique concours

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique concours que le meilleur gagne merci à vous je croise les doigts et attend le résultat

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Merci pour ce chouette concours. Ce serait chouette un bracelet bien être. Mon père portait (je ne sais pas si il en a encore) un bracelet magnétique pour son mal de dos quand j'étais petite a priori ça lui faisait du bien.
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est donc pas une thérapie récente. A tester, donc.

      Supprimer
  8. BOnsoir
    merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    J'ai testé un coeur énergétique cuivre que je ne quitte plus aujourd'hui ! Et je suis même devenue conseillère Magentix :)
    J'adore ce bracelet, mon coup de coeur du catalogue.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette marque a su te séduire !

      Supprimer
  10. A savoir que, d’après des études, le bracelet idéal est celui fabriqué à base d’acier inoxydable, sans une once de nickel ou de cadmium, car ces éléments peuvent interférer avec l’action des aimants alors que l’acier est au contraire un révélateur et optimise l’effet du magnétisme ! De plus, on trouve également des bracelets en plastique ou en silicone, il s’agit dès lors de bracelets magnétiques dédiés aux sportifs comme les « Power Balance » qui contiennent un ou plusieurs hologrammes contenant le magnétisme… Plus d'informations sur:http://bracelet-magnetique.confort-domicile.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)