lundi 18 novembre 2013

Tuc a break ! (+ giveaway !)



S’il y a un moment dans la journée où une mère doit être au taquet, c’est bien en fin d’après-midi. Vous savez, cette tranche horaire 17h – 20h où vous vous dépêchez d’aller récupérer les enfants à l’école pour enchaîner les corvées à la maison : dans le désordre, la bouffe du soir voire celle du lendemain « à emporter », les bains des enfants, leurs devoirs et la préparation des affaires « pour gagner du temps le matin ».

Je ne vois jamais ce moment arriver avec sérénité car, certains jours, si par malheur un grain de sable vient perturber mon organisation, du genre un bouchon sur la route, c’est la cata.

Il faut dire aussi que c’est un moment qui coïncide en général avec mon petit coup de mou, celui où je grignoterais bien un truc, histoire de reprendre un peu de carburant au passage. Alors, quand on m’a proposé de vous présenter Tuc Break, je me suis dit que ça pourrait bien nous changer du quignon de pain avalé en vitesse en rentrant ou du bonbon gobé en cachette des gamins, « parce que, maman, c'est pas bien de manger entre les repas ! ».




Tuc Break, c’est un paquet de 8 pochons qui contiennent chacun 5 mini-Tuc, eux-mêmes sécables en trois : pile poil ce qu’il faut pour repartir pour un tour ! L’emballage individuel permet de les emmener avec soi, de conserver leur croustillant et de doser sa consommation selon sa faim du moment.

Deux saveurs sont disponibles : Original et Romarin Huile d’Olive. Pour se donner bonne conscience dans notre vilain grignotage, ces biscuits se composent à plus de 80 % de blé. Ils nous attendent déjà dans nos hypers adorés au prix de 2,09 € les 250 g (enfin, c’est le prix conseillé par le fabricant).

Maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche, j'ai une bonne nouvelle pour vous : j’ai 5 lots composés chacun d’un paquet de Tuc Break Original et d’un paquet de Tuc Break saveur Romarin Huile d’Olive à vous faire gagner sur le blog ! (on maigrira en 2014, hein).

Pour tenter votre chance au concours, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Il y aura 5 gagnants tirés au sort avec mon pote Random parmi l’ensemble des participations. Le jeu est réservé à la France métropolitaine, à raison d'une participation par foyer ; il commence dès la publication de ce billet et prendra fin le lundi 25 novembre 2013 à 23h59. Pour que les copains viennent jouer aussi, chaque relais sur Facebook, sur Twitter et / ou sur Hellocoton rapportera une chance supplémentaire et cumulable pour le tirage au sort. 

Les 5 gagnants devront m’envoyer leurs coordonnées postales par e-mail sous 72h, faute de quoi je remettrai en jeu les lots non réclamés sur Facebook : z’êtes prévenus ! D'ailleurs, pour ne pas rater la publication des résultats, je vous conseille de suivre le blog sur les réseaux sociaux.

Bonne chance à tous et bon courage pour ce soir !

Edit du 26 novembre 2013

Random a parlé et a désigné gagnants les numéros 64, 4, 135, 114 et 123, ce qui correspond aux participations de :
  • De Syl en Aiguille
  • vanessa degrave
  • christophine
  • isabelle pinel
  • Cynthia Porquet
Bravo à tous les 5 : je vous contacte de suite par e-mail !

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je viens de participer .... merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =) J'ai tenté ^^ Oui gourmande gourmande ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Merci pour ce délicieux concours, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce concours :) qui ne tente rien a rien et au passage je pense que je vais avancer la date du tirage au sort du concours sur mon blog ;) vu pas grand monde qui s'inscrit ^^ je pense que je le ferais demain matin le TAS

    RépondreSupprimer
  8. TOUSSAINT Isabelle19 novembre 2013 à 22:18

    Merci, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Merci à toi pour ce concours gourmand !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ,
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. merci,bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    et merci pour ce concours gourmand complétement tuc de chez tuc!!!

    à bientôt
    belle semaine!!

    RépondreSupprimer
  14. Et mon message ??? Je ne l'aperçois pas ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, les participations sont collectées dans un formulaire visible uniquement par moi. Et le jeu est clos depuis le 25/11 à 23h59.

      Supprimer