CQFS (Ce Que j’ai Failli Shopper) #4 : soldes été 2013 chez Tape à l'Oeil



Les soldes se terminent dans une semaine : l’oursin du portemonnaie va enfin pouvoir revivre !

Il est vrai que je n’ai pas été des plus raisonnables depuis le 26 juin : j’ai rhabillé mon Grand, complété la garde-robe de la Princesse, Papa est occupé s’est acheté une tenue d’été… quant à moi, je ne ferai pas l’inventaire de mes acquisitions ici : pas la peine de me faire du mal puisque le malheur est fait...

En cette période estivale, où la blogo commence à être vraiment déserte, je vous ai préparé un billet très léger avec une sélection shopping chez Tape à l’Oeil, chez qui j’ai acheté plusieurs articles pour mon Grand pendant cette période de soldes. Je me suis amusée à constituer 4 tenues, 2 ensembles garçon et 2 ensembles fille, parmi les articles encore disponibles, en taille 8 ans pour les tenues garçon et en taille 4 ans pour les tenues fille, c’est-à-dire celles portées par mes loulous actuellement.

Vous verrez que chaque tenue revient à – de 15 € l’ensemble : il y a donc encore de belles affaires à faire, je pense, et pas uniquement chez Tape à l’Oeil.

Je n’ai pas acheté ces tenues pour mes loulous mais j’aurais très bien pu – vous me direz : les soldes ne sont pas encore finies ;-)

Commentaires

  1. Les tenues sont superbes ! Le bleu j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa mais c'est vrai que les soldes ca peut faire mal au porte-monnaie au bout d'un moment ! En tous cas, j'en ai bien profité aussi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'occasion de se lâcher un peu aussi...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)