Entre (nous) deux


Le radio - réveil chante à tue-tête un vieux tube des années 80…

Je me douche, la porte de salle de bains grande ouverte…

Nous prenons le petit-déjeuner en tête-à-tête avec BFM TV, le son bien audible…

Un silence apaisant règne dans la maison lorsque je rentre du boulot…

Je repasse le peu de linge issu de ma maigre lessive devant Un dîner presque parfait

Puis je prépare tranquillement le repas...

L’apéritif est servi sur la petite table du salon…

Nous dînons devant le journal TV…

Ou nous décidons, sur un coup de tête, d’aller au resto, le plus difficile étant de décider lequel…

Nous regardons un programme interdit aux – de 12 ans à 20h45…

On tire la chasse d’eau des toilettes avant d’aller se coucher…

On discute et on rigole un peu avant de dormir…

Et le lendemain, ça recommence…

Jusqu’à vendredi soir, quand les enfants rentreront de chez leurs grands-parents…





Commentaires

  1. C'est dingue comme les habitudes peuvent changer avec l'absence des enfants ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le resto, c'est l'habitude qui change le plus radicalement :-(

      Supprimer
  2. Je suis JALOUSE!!!!! Voilà, c'est dit ;-) Mmmm, j'espère que ça ne va pas être trop dur vendredi soir ... Moi en général quand je les récupère (après 3 jours grand max) je suis trop contente. Et 2 minutes après j'ai envie de m'enfuir loin, loin ... Allez, profite bien de cette dernière semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi... surtout que je vais être avec eux 24h/24 pendant 4 semaines à partir de là...

      Supprimer
  3. J'me disais aussi... Waaa, t'es mon héroïne, comment tu fais pour gérer aussi bien tes enfants ou alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je ne les gère pas... Mais ça ne va pas durer (lis ma réponse au com' du dessus, tu vas comprendre)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin