samedi 25 juillet 2015

La rentrée se prépare dès maintenant… avec Tann’s (concours)


Je vais devoir faire preuve de vigilance car ce blog commence à prendre de vieilles habitudes, plutôt bonnes, certes, mais tout de même : il faut que je fasse gaffe à ne pas radoter, ce n’est pas – encore – de mon âge. En effet, comme les deux précédentes années, je prépare d’ores et déjà la rentrée scolaire, aussi bien à la maison que sur le blog d'ailleurs, mais attention : tout doucement. Je ne suis même pas encore en congés, alors, on se calme et on boit frais à Saint-Tropez (oui, je révise mes nanards télévisuels estivaux, aussi).

Pour autant, cette semaine, j’ai reçu une piqûre de rappel quant à mes obligations parentales (entre deux séances de sport qui m'ont ruiné le cuissot). En effet, voici ce que le facteur a déposé avant-hier pour mon Grand :


Continue tout droit, c'est le chemin vers l'école


Comme vous le voyez, cette année encore, Tann’s nous a bien gâtés : voici donc le nouveau cartable de compét’ du Grand, celui qui l’accompagnera chaque jour en classe de CM1 puis certainement l’année suivante, en classe de CM2, la réputation de solidité de Tann’s et notre propre expérience en la matière nous laissant à penser que ce cartable lui servira sans problème pour ses deux dernières années de primaire - vous reprendrez bien un petit coup de vieux en passant, hein ?

D’ailleurs, pour te prouver que je ne raconte pas de cracks, voici une photo du cartable que Tann’s a offert à mon Grand il y a deux ans ; Je laisse volontairement la date de prise de vue de la photo, même si elle n'est pas très lisible, pour que tu vois que ce ne sont pas des mentiries, comme on dit par chez moi :




On est d’accord, il n’a rien et pourtant, j’ai encore la vision de ce cartable régulièrement et nonchalamment jeté dans un coin de la cour de l’école.

Nous allons donc ranger ce premier cartable et lui souhaiter une bonne retraite, maintenant que nous avons reçu un cartable tout neuf, sur lequel nous avons tous craqué d’ailleurs car il est vraiment très beau et légèrement plus grand que le précédent : 41 cm au lieu de 38 cm. Le même modèle est également disponible en rouge. Il s’agit d’une série limitée (sache que Tann’s renouvelle ses collec’ chaque année), adapté pour les djeuns en classe de CE2, CM1 et CM2 et qui pèse un petit peu plus d’un kilo.

Je vous laisse juger par vous-même des finitions du cartable mais sachez qu’on ne rigole pas avec la qualité chez Tann’s : il est renforcé au niveau des coutures, dans les angles et sur le dessous et il est traité déperlant (c’est pratique pour nous autres qui vivons au-delà du mur).

Ce cartable se caractérise surtout par son grand rangement et sa capacité à ne pas abîmer les affaires scolaires en les bourrant plaçant à l’intérieur : il peut accueillir des grands classeurs à levier, grâce à ses deux soufflets, et est équipé de 2 poches à l’avant, d’une grande poche séparatrice zippée, d’une seconde poche intérieure zippée également, d’une poche planning plastifiée sur le rabat - pratique pour vérifier d’un seul coup d’œil quel jour le Grand a sport sans avoir à lancer des recherches après son agenda – et d’une poche spéciale règle.
 


Comme le précédent cartable de mon Grand, ce sac est fabriqué à partir de bouteilles recyclées ; Pour plus de sécurité vis-à-vis de la circulation routière, il est aussi équipé de réfléchissants à l’avant, sur les côtés et les bretelles.  

Il n’y a rien à dire, c’est du bon matériel, solide, joli et durable : de toute façon, pour moi, il n’y a pas meilleure marque de cartable que Tann’s en termes de qualité (la photo du premier cartable de mon Grand parle d'elle-même, sachant qu'il n'a même pas ne serait-ce qu'un minuscule trou en formation dans un coin).

En termes de générosité aussi, tiens, ils font très fort chez Tann's, d'abord car le cartable que j’ai reçu coûte tout de même 77,90 €, ensuite parce que j’ai un cartable au choix d’une valeur de 67,90 € à faire gagner à l’un d’entre vous, ainsi qu’un bon de réduction de – 15 % valable sur tout l’e-shop de Tann’s pour un second chanceux. Plaignez-vous.

Pour le cartable, le gagnant aura le choix entre deux modèles de 38 cm, qui conviendront parfaitement à un écolier qui intégrera avec une joie non moins dissimulée une classe de CP ou de CE1 à la rentrée, entre le modèle Collector Voiles bleu de la collection garçon (le même que celui de mon Grand mais la taille en dessous) et le modèle Collector Fleurs Prune de la collection fille. Je les ai choisis moi-même pour vous, avouez que j’ai beaucoup de goût :


Pour participer au jeu, il vous suffit de compléter le formulaire de participation ci-dessous (je ne tiendrai pas compte des participations laissées ens commentaire mais vous pouvez quand même m'en laisser un, ça me fait toujours très plaisir).
Le jeu débute dès la publication de ce billet et prendra fin le 2 août 2015 à 23h59 (heure de Paris). Le giveaway est réservé à la France métropolitaine, à raison d'une seule participation par foyer.
Comme d'habitude, chaque relais du jeu sur Facebook, sur Twitter, sur Google + et/ou sur Hellocoton rapportera une chance supplémentaire et cumulable pour le tirage au sort, à condition de m'indiquer le lien exact du relais dans la case prévue à cet effet dans le formulaire.
De même, si vous suivez Tann’s sur Facebook, Twitter ou Pinterest ou par le biais de leur newsletter, je vous attribuerai une chance supplémentaire par suivi pour le tirage au sort.
Une fois le concours clos, je tirerai au sort deux gagnants à l'aide de Random.org : le premier numéro gagnera le cartable, le second le bon de réduction. Leurs pseudos seront notamment annoncés sur les réseaux sociaux, où je vous invite à me suivre. Les lots seront envoyés directement par la marque aux gagnants.

Il ne me reste qu’à remercier Tann’s pour ce très chouette cadeau et à vous souhaiter bonne chance ! 


Cartable offert par Tann’s, que je remercie.



- Edit du 9 août 2015 -
 
Random.org a désigné gagnants les numéros suivants :

- le n° 234, qui correspond à la participation de Martine B (le 27 juillet 2015 à 7h34), qui remporte le cartable de son choix parmi les 2 modèles mis en jeu sur le blog ;

- le n° 165, qui correspond à la participation de Gaelle Gazouil (le 26 juillet 2015 à 12h25), qui remporte le bon de réduction de -15 % valable sur la boutique en ligne de Tann's

Bravo à toutes les deux, je vous contacte par e-mail tout de suite !
Merci à tous les participants !


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci pour le concours à vous et à Tann's ! Je tente ma chance pur le cartable garçon pour mon fils qui fera sa rentrée en CP, il sera bien avec ça ;)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. merci de gâter autant nos enfants pour la rentrée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et merci pour ce super concours!
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. chouette! Merci de nous gâter! Je tente ma chance à mon tour! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Wouaouhhh trop trop top ce concours, un enorme merci!
    Tres belle semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Sur le départ de la route des vacances j'ai tenté pour avoir la chance de partir l'esprit léger, mille merci à vous deux
    Martine

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Merci à toi et Tann's de nous gâter :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Aurélie De Saint Jan28 juillet 2015 à 16:04

    De très jolis modèles encore!
    Merci à toi et à Tann's!

    Je tente ma chance pour ma num2!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, me voilà donc, merci pour ce chouette concours, je ne suis pas une concouriste et je joue très très très rarement mais là il le fallait évidement, je tente pour mon phénoménal superhéros, je croise les doigts, merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours !
    J'ai plus qu'à croiser fort les doigts !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. coucou ils sont géniaux leurs cartables, je croise les doigts pour la réduc alors ^^ bon week end, bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer