On n’a pas le bronzage, ni le sable, pourtant on s'y croirait ! (+ giveaway)



Le temps pourri – et je pèse mes mots – a un bon côté : avec toutes ces bourrasques et toute cette flotte que l’on a pris en pleine face ces derniers jours, on a déjà l’impression d’être en vacances à la mer, dans un bateau, la nausée en moins.

Alors, pour être dans le ton, hier, j’ai fini par dégainer une marinière de l'armoire pour habiller la Princesse : visez-moi un peu la classe à Caracas !


Ce t-shirt, je l’ai reçu en cadeau de la part de Week-end à la mer, une marque que je connais depuis quelques années déjà et dont j’aime beaucoup la qualité des vêtements.

Tout a commencé il y a quelques semaines, lorsque j'ai gagné un t-shirt à choisir dans leur boutique en ligne, suite à un concours sur le blog The Love Apple, et que voici :


J'étais optimiste et j'avais choisi des manches courtes. D'ailleurs, j’avais déjà acheté un t-shirt à manches courtes de cette marque lorsque la Princesse était bébé, il était bleu marine et, à l’époque, j’avais alors été séduite par l’épaisseur et la qualité du coton du vêtement.

Alors, quand j’ai vu que la marque revenait en force sur les blogs, j’ai non seulement tenté ma chance aux jeux-concours organisés par les copains mais aussi pris mon courage d’un côté et ma souris de l’autre pour solliciter un partenariat auprès de la marque, qui a très gentiment accepté ma demande.

Vous le savez, j’aime partager mes coups de cœur et je pense très sincèrement que cette marque mérite d’être connue. Elle existe depuis 1998 et se trouve implantée tout près de mon copain l’Océan, sur la Côte Atlantique (où il fait bon généralement).

Sur la boutique en ligne de la marque, vous retrouverez l’ensemble de leur collection, pour habiller les loulous tendance bord de mer, de la naissance à 8 ans : des marinières bien entendu mais aussi des gilets - bien utiles en ce moment n'est-ce-pas ? - des pantalons, des vestes, des maillots de bain mais aussi des casquettes et des bobs ! J’ai même vu des cirés en vente chez eux et je peux vous dire qu’hier, nous aurions pu en avoir l’usage… Je n’ai même pas envie de rire, non….

Les couleurs des vêtements, surtout les cirés, ne sont pas uniquement jaunes ou bleus, non, on n’est pas là pour ressembler au futur marié George Clooney dans « En pleine tempête », mais ont des couleurs sympas, avec de très belles nuances de rose qui ont beaucoup plu à ma Princesse (tu m’étonnes John) et de bleu, mais pas forcément marine, chez les garçons.

En termes de prix, l’oursin est un peu plus réservé mais en soldes ou à l'occasion de ventes privées, pourquoi pas ?

En attendant, pour vous faire une idée de la qualité de ces vêtements et vous faire connaître cette marque, si ce n'est pas déjà le cas, Week-end à la mer offre à 3 d’entre vous (oui, trois, plaignez-vous) de gagner un t-shirt fille ou garçon rayé ou uni au choix dans leur boutique (attention : selon la taille et le motif choisis, le modèle sera aléatoire car il dépendra des stocks disponibles, d'accord ?).

Vous allez donc maintenant passer une plombe à choisir le t-shirt que vous souhaiteriez recevoir en cadeau, tout comme je l’ai fait avec la Princesse lorsque la boutique m’a demandé de choisir un article dans toute sa collection (la fameuse marinière plus haut).


Ce giveaway démarre dès la publication de ce billet et prendra fin le 20 mai 2014 à 23h59 ; il est réservé à la France métropolitaine, à raison d’une seule participation par foyer.

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous, sachant que je vous demande, en remerciement, de liker la page Facebook de Week-end à la Mer et de me suivre également soit sur Facebook, soit sur Twitter (ou encore mieux, les deux !).

Comme d'hab, chaque relais sur les réseaux sociaux donne lieu à une chance supplémentaire cumulable, à condition de m'indiquer le lien correct de votre relais (et pas celui du concours du voisin...).

Tiens, tant que j'y pense, j’en profite pour remercier au passage les personnes qui s’abonnent à un réseau social, cessent de vous suivre systématiquement après le concours pour se réabonner quelques jours plus tard pour pouvoir participer à un autre jeu et qui prennent vraiment les bloggeurs pour des andouilles : sachez que je vous vois - et que je vous plains quelque part aussi...

Bon, soyons sérieux de nouveau, j’adresse un énorme remerciement à la marque Week-end à la mer pour leur disponibilité, leur confiance et leur gentillesse et pour ces cadeaux qu'ils vous font (et m'ont fait, aussi)

Je souhaite bonne chance à tous mes fidèles lecteurs, que je remercie aussi, tiens, y'a pas de raison !


Edit du 24 mai 2014


Random a choisi 3 numéros, qui correspondent aux participations de :

  • Elodie Friedman
  • Isabelle Toussaint
  • Amanda Girardi

Bravo les filles ! Je vous contacte par e-mail tout de suite !



Commentaires

  1. bonjour
    merci pour ce joli concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce chouette concours , bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est avec plaisir que je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci pour ce super concours je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci pour ce concours qui me ravit car j'adore le style marin sur les ptits ! trop mignons ! bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci pour ce joli concours , je participe avec plaisir et vous souhaite une excellente journée ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette marque!
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce super concours !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    merci je tente ma chance
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. merci à toi, c'est super

    RépondreSupprimer
  11. Merci j'ai tenté avec grand plaisir ! Bon soleil bsx.

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhhh plus qu'à croiser les doigts! Merci à toi et ton partenaire....

    RépondreSupprimer
  13. Merci de nous avoir emmené virtuellement à la mer !! j'ai beaucoup apprécié ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)