Je me présente

Non, je ne m'appelle pas Henri. Je m'appelle maman est occupée. Enfin, ici.


Dans la vraie vie, je suis une jeune (gare à celui qui dira le contraire) femme de 450 et quelques mois - j'ai décidé de compter mon âge en mois depuis que j'ai passé la barre des 35 ans.

J'habite une belle région de la province française avec Papa est occupé, mon cher et tendre, et nos deux loulous : le Grand, 10 ans, et la Princesse, 7 ans.

Je suis une mère indigne qui travaille car, malgré les nombreux e-mails que je reçois chaque jour pour me dire que j'ai hérité d'un inconnu en Afrique, je n'ai toujours pas vu arriver l'ombre du début de la fortune sur mon compte bancaire.

Le blog est ma parenthèse, mon défouloir comme dirait Papa est occupé : j'y parle de tout ou presque. Ça va du gel douche que je viens de finir à la dernière émission à la mode. Parfois, il m'arrive d'être sérieuse et de lancer un coup de gueule et là, je peux vous dire que le clavier fume quand j'en ai terminé. Mais ce dont je parle le plus, ce sont de mes loulous : je raconte ma vie, leurs derniers bons mots et je m'extasie sur leurs progrès. Pas de doute, vous lisez un blog de maman.

Un blog de maman coquette, toutefois, car j'aime tester de nouvelles marques, découvrir de nouveaux produits et donner mon avis. Je mets à contribution le reste de la famille si besoin, notamment lorsque je gagne quelque chose qui les intéresse (car je joue souvent aux concours sur la blogosphère) : des jouets, du chocolat (aucun problème pour trouver des volontaires), des produits de soin et j'en passe.

J'organise moi-même de temps en temps des concours sur mon blog, grâce à la générosité de certaines marques : j'essaie en général de gâter mes lecteurs à l'occasion des fêtes du calendrier mais parfois aussi, comme ça, sans raison particulière (soyons fous).

Je crois qu'avant tout, je suis une maman comme les autres. Je me caractérise toutefois par une certaine tendance à la radinerie, à laquelle m'encourage fortement l'oursin du porte-monnaie. Mais ça ne m'empêche pas de dépenser de l'argent pour acheter des fringues en nombre pour les loulous, au grand dam de Papa est occupé !

Soyez donc les bienvenus et bonne lecture ! 

Pour me contacter, envoyez-moi un e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com

Pour me suivre sur Facebook, c'est ici et pour me suivre sur Twitter, c'est . J'ai aussi ma page Hellocoton juste ici et je me suis même lancée sur Instagram : vu mon talent inné pour la photographie, c'était inévitable...


Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)