Samedi en musique #6


3°C au thermomètre jeudi matin. 3 misérables petits degrés. Je crois que l'on peut vraisemblablement considérer que l'hiver fait son grand retour par nos contrées. Pas sûr que l'on voit arriver Jon Snow pour autant mais bon.

Avant de tourner définitivement la page - et de changer de fromage, ajouterait Papa est occupé - voici, en souvenir de notre défunt bel été, une mélopée qui a accompagné les douces températures de ces dernières semaines.

Cette chanson, c'est bien simple, je l'ai adorée dès la première écoute. Un gros gros kif quoi. C'est qu'on les aime, la Princesse et moi, les Fréro, d'ailleurs on connaît pas mal de leurs chansons, bon, en yaourt bien souvent mais en chantant vite, ça ne s'entend pas.

Le Coeur Eléphant fait partie de mes préférées, j'adore partir en voyage au-delà des orages en écoutant cette douce musique. Et vous ?




Voici ma participation au Samedi en musique de ma copine BBB's Mum

 

Commentaires

  1. Ah! enfin quelqu'un qui avoue aimer les Fréro de La Vega! Moi aussi je suis fan, quoiqu'en disent les mauvaises langues, et j'aime aussi le coeur éléphant. On va au concert ensemble? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bon alors as-tu rallumé le chauffage ? je connaissais la mélodie que j'aime beaucoup, mais j'aurai été incapable de dire qui chantait ! bref il est grand temps que tu reviennes régulièrement dans ce rdv ! bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin