C'est malin, normal, c'est Maped ! (+ concours)


Tu apprendras, cher lecteur, qu'avoir une cuisine en travaux présente tout de même deux avantages non négligeables : d'abord, tu as une bonne excuse pour aller au resto plus souvent qu'à l'accoutumée puisqu'il faut développer des trésors d'ingéniosité et bénéficier d'un minimum de place et de matériel de substitution pour te sustenter correctement. Ensuite, tu récupères du temps libre car faire le ménage au beau milieu de tout ce foutoir s'avère aussi utile qu'offrir un peigne à Bruce Willis.

J'ai donc tout loisir aujourd'hui de vous présenter les dernières nouveautés que Maped nous a fait gentiment parvenir cette semaine :


Le soleil s'est barré juste au moment de prendre la photo : normal.


La première impression générale que me laisse ce colis, c'est qu'une fois de plus Maped déchire tout avec ses dernières innovations. Nous avons découvert chacun des produits contenus dans cette box avec Papa est occupé - je te rappelle que les loulous sont exilés chez leurs grands-parents - et c'est ce qui nous a frappé d'entrée de jeu.

Comme d'habitude, Maped a d'abord pensé à gâter les loulous et a fait le plein de feutres. Les Color'Peps Duo Tip sont le premier étui que nous avons sorti du colis. La gamme Color'Peps ne nous est pas inconnue puisque Maped nous avait fait découvrir il y a quelques temps les feutres Color'Peps du pack Jungle Innovation, avec leur support vert bien pratique pour partager les feutres et réduire ainsi au maximum les chamailleries des enfants, ainsi que les crayons de couleur de la même gamme, de très belle qualité soit dit en passant.





Voilà ici une première belle innovation de Maped : en effet, les Color'Peps Duo Tip sont utilisables par les deux bouts, comme la banane. D'un côté, tu as une mine fine, pour bien suivre les contours de ton dessin, et de l'autre, une mine plus épaisse, pour colorier l'intérieur du dessin. Je peux d'ores et déjà vous dire que ces feutres 2-en-1 devraient drôlement plaire à la Princesse, qui a fait récemment beaucoup de progrès en matière de coloriage et qui a toujours plaisir à se livrer à cette activité.

J'en profite d'ailleurs pour préciser qu'il est possible de véritablement donner vie aux chefs d’œuvre de tes loulous sur tablette (parce que sur la cabine téléphonique, le rendu est moyen) grâce aux applications disponibles sur Ios et Android, appelées Snow, Jungle et Ocean Creative Adventures - pour plus d'informations, c'est par là : http://www.maped-creatives.com/application/.

Le deuxième étui que nous avons sorti du colis fait également partie de la gamme Color'Peps : il s'agit des crayons Color'Peps Gel. Nous avions déjà reçu il y a quelques temps les craies de coloriage Smoothy de la même gamme et, pour avoir moi-même testé le produit, je peux vous dire qu'ils bénéficiaient d'une glisse exceptionnelle. Ils avaient d'ailleurs eu un beau succès auprès de la Princesse, encore en Maternelle à l'époque.

Je ne serais donc pas étonnée que ces crayons Color'Peps Gel soient eux aussi très appréciés des enfants de Maternelle, grâce à une texture gel qui glisse là aussi impeccablement bien sur le papier et surtout une taille de crayon tout à fait adaptée aux mimines des plus petits. Il est possible d'utiliser ces crayons pour des effets plus estompés, si ton loulou a l'âme d'un artiste (et si ton papier peint ne craint plus rien).

Mais le plus surprenant, c'est que Maped a aussi pensé aux plus grands. J'ai lu quelque part que le coloriage avait un effet apaisant et que par conséquent cette activité était conseillée aux gens nerveux comme moi. Pour ma part, j'ai toujours dessiné et colorié comme un goret, n'étant décidément pas très douée pour les "travaux manuels" mais je ne doute pas que cette activité doit être drôlement apaisante, chez qui l'apprécie. D'ailleurs, le dossier de presse qui accompagnait le colis était agrémenté de dessins à colorier, une première !





Nous avons donc reçu dans le colis des feutres Graph'Peps. Le premier étui contient 20 feutres à pointe fine, de 0,4 mm, idéaux pour un coloriage de précision, d'autant plus que le corps du feutre est de forme triangulaire, pour une prise en main bien confortable. Le deuxième étui contient 10 feutres, à la mine tout aussi fine mais qui ont la particularité d'en posséder une à chaque bout, soit 20 couleurs différentes disponibles. lls sont déclipsables à volonté pour créer ses propres crayons personnalisés, en fonction de ses besoins. Autant vous dire que j'en connais deux qui vont se faire un plaisir de clipser et de déclipser à volonté (un peu à la manière de Laspallès avec son tampon dans le sketch du train).

Quand je vous disais que Maped avait fait fort en termes d'innovation... Avec Papa est occupé, je vous avoue que nous étions tout de même sur le luc en découvrant toutes ces nouvelles idées. D'ailleurs, l'un d'entre vous va pouvoir lui aussi découvrir toutes ces nouveautés Maped car j'ai cette même box de produits à vous faire gagner sur le blog !



Pour participer au jeu, il vous suffit de compléter le formulaire de participation ci-dessous ET de me laisser impérativement un commentaire sous ce billet, dans lequel vous allez me dire quelle est la nouveauté Maped que vous préférez, parmi les produits présentés ci-dessus. Attention : je ne validerai QUE les participations des personnes qui m'auront laissé un commentaire ET complété le formulaire.

Le jeu débute dès la publication de ce billet et prendra fin le 17 avril 2016 à 23h59 (heure de Paris). Le concours est réservé à la France métropolitaine, à raison d'une seule participation par foyer.

Comme d'habitude, chaque relais du jeu sur Facebook, sur Twitter et/ou sur Google + rapportera une chance supplémentaire et cumulable pour le tirage au sort, à condition de m'indiquer le lien exact du relais dans la case prévue à cet effet dans le formulaire.

Une fois le concours clos, je tirerai au sort le gagnant de la box Maped à l'aide de Random.org et j'annoncerai son pseudo sur les réseaux sociaux, où je vous invite à me suivre, dans les jours qui suivront. Le lot sera envoyé directement par la marque au gagnant.

Il me reste à vous souhaiter bonne chance !


- Produits offerts par la marque, que je remercie -


- Edit du 25 avril 2016 -

Random.org a désigné gagnant le n° 182, ce qui correspond à la participation de
Les enfants du 79 (blandine ricard) (le 10 avril 2016 à 9h07)

Bravo, tu remportes la Color Box de Maped !
Je te contacte par e-mail tout de suite !
Merci à tous les participants





Commentaires

  1. chatry delphine8 avril 2016 à 18:50

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours.
    J'aimerai bien testé les graph's peps d'autant plus si comme tu le dis ils ont une mine fine permettant la précision ;)

    Bon week end!!

    RépondreSupprimer
  2. Mélanie Sylvain Charlotte8 avril 2016 à 18:51

    Bonsoir, merci à vous je tente pour ma nièce Chloé qui adore dessiner donc cela peut être qu'un beau cadeau ! Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Voilà une heureuse surprise qui me console d'une très mauvaise : c'est... LES VACANCES SCOLAIRES ! ;-) OMG ! J'ai presque envie de me faire enlever par les extra-terrestres Lustucru pour 2 semaines quitte à payer de mon corps ! ;-) Mère Indigne !;-)
    Mon charmant Minimonstre étant drogué à Star Wars, a déjà bouffé le DVD de l'épisode 6 (au sens propre du terme, avec ses dents, je précise!) et voulait qu'on gonfle la piscine-boudin dans le jardin dès 7h du mat....Mais biensur !
    Je participe donc aussi moulue que mon café et fraiche comme un matin de Réveillon à ce concours MAPED qui nous garantis des heures d'activités manuelles :-) En plus je connais très peu leurs produits...

    La nouveauté qui me semble la plus intéressante est Color'Peps Duo Tip, précisément à cause de leur support super astucieux !

    Je te remercie pour ce superbe cadeau qui sans nul doute fera un heureux, et je croise fort ma délicate manucure potagère.

    Je suis déjà fan de ta page Facebook, et nouvellement fan de celle de MAPED sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal »

    Bien cordialement !
    Valérie Pascal, maman près de Nantes
    mail : jcvpascal@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note l'expression : "la manucure potagère" ! Bon courage avec ton loulou qui m'a l'air en forme !

      Supprimer
  4. bonsoir merci à vous deux pour ce très joli concours.
    je vous souhaite un beau week end .

    RépondreSupprimer
  5. coucou, ces nouveautés Maped ont l'air vraiment top, ça va bien occuper les loulous pendant les vacances!
    j'ai tenté ma chance pour mon tiloulou
    merci bizouxxx cindy ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Merci de ton excellent article ! Je participe à ce joli concours pour mon petit Loulou avec grand plaisir !
    J'aime beaucoup les Color'Peps Gel, je pense qu'ils seraient tout de suite adoptés à la maison ;-)

    Je suis les deux pages sur Facebook sour le pseudo Anne Rossignol.

    Je te souhaite un excellent week end.... des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et merci pour ce concours ! Les Color'Peps Duo Tip doivent être tops ! En plus, comme des bananes, que demandez de plus !
    Bonne soirée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  8. les taratatas de sandra8 avril 2016 à 20:26

    superbe box, on adore leurs produits à la maison, bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    en voici de jolies nouveautés!
    moi j'ai un coup de coeur pour les crayons Color'Peps Gel !
    merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Formulaire envoyé !!
    Maped je l'aime d'amour cette marque <3 d'ailleurs à la maison c'est Maped ou rien :p
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    merci ,je tente avec plaisir :-D

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours, j'adore !!! Je participe donc avec plaisir, le produit qui me plait le plus est la pochette de Color'Peps Duo Tip.
    Formulaire envoyé aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir super sympa ce concours je participe avec plaisir
    pour mes petits enfants ils adorent dessiner chez mamie
    c est gentille de nous gater merci a vous
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  15. kikou quel joli lot , tes enfants ont du apprecié hihi !!

    c est innovant tout ca j ai un penchant pour le Graph'Peps coté precision pour les coloriages c est un grand plus je trouve

    bref leur collection dechire , et c est de la qualité assuré voir même une valeur sure dans le monde de la bureautique

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    bon week end

    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'adore leur nouveauté Color'Peps Duo Tip
    je croise fort les doigts pr mon petit prince
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Génial merci beaucoup, j'ai tenté ma chance :)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Amandine Berthier8 avril 2016 à 22:19

    Bonsoir, je tente de gagner les feutres Graph'Peps. ILs ont l'air super, comme tout ce que fait MAPED ! Je croise les doigts....

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir et merci pour ce concours !
    J'ai bien envie tester cette nouveauté qui me plait uniquement parce que tu as écrit banane et que j'aime trop les bananes : Color'Peps Duo Tip sont utilisables par les deux bouts, comme la banane
    Guillo_sabine (at) Hotmail.com
    Bibine

    RépondreSupprimer
  20. Gaelle Mauduit8 avril 2016 à 22:48

    bonsoir,

    Superbe box et toujours de chouettes produits chez maped, j'aimerai beaucoup decouvrir les Color'Peps Gel avec mon crapouillaud!
    on croise les doigts

    merci!!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce beau concours bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce chouette concours de vacs!!! Moi ce sont es color'peps gel qui me tente ton teasing à l'air super
    Bon courage pour la cuisine
    À bientôt
    Gwen

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    J'aime bien les feutres Graph Peps, car ils sont très fins et c'est bien pour les coloriages précis (pour les petits....Et les grands !)
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour ce beau concours, je crois les doigts !!!
    Mes filles et moi même allons être ravies de gagner :) Oui, je sais, j'ai de l'espoir ;) !!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Unsuper cadeau !! je tente ma chance pour mes filles et j'aime beaucoup les graph's peps qui permettent plus de précision
    merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  26. Bauzonne Charlotte9 avril 2016 à 09:24

    Bonjour,
    Tout d'abord, je tenais a vous remercier pour l'organisation de ce jeu ainsi que votre partenaire. Ces nouveautés Maped ont l'air vraiment top.
    j'ai tenté ma chance pour ma fille Orphé
    Encore merci a vous et je vous souhaite un agréable samedi

    RépondreSupprimer
  27. michele philippe9 avril 2016 à 09:35

    coucou,
    je participe avec plaisir,
    j'aime beaucoup les feutres Graph'Peps
    merci !
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  28. Coucou! Pour une fois que je peux jouer avant de me rendre compte que le concours est clos. Je TENTE!!! Ces nouveautés ont l'air top et mes Littles s'occuperaient très bien avec tout ça! Le rêve! Bises

    RépondreSupprimer
  29. elodie glas (elodie salin-janin sur fb)9 avril 2016 à 10:21

    Coucou
    Merci pour ce concours et cet articles
    J'adore les produit maped
    J'ai pas trouvé mieux pour le moment en qualité
    Je vais tenter ma chance à ton concours
    On sais jamais
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, merci pour ce concours...quand on a des minis les marques comme Maped sont essentielles :) j'aime bien leur nouveaut les graph'pep's car il faut aussi penser à se détendre pour être une maman au top :) merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. bonjour , merci beaucoup .
    j'aime les Color' peps duo tip ,j'ai envie de dire tip top ,utilisables aux deux bouts ,j'adore l'idée .
    le nom des produits est une invitation à la créativité je trouve ,plein de fraicheur .
    belle journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, super je participe avec plaisir, de quoi faire plaisir aux enfants qui adore déssiné :)
    Je souhaite à tous un excellent weekend :) Merciii

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour !

    Moi je craquerai bien pour l'étui de 10 feutres Graph'Peps ! Je me suis mise au coloriage il y a peu et ça me détend tellement qu'il est temps d'investir dans de bons feutres ^^ En plus ils sont pratiques et prennent moins de place avec le côté double embouts.

    Merci de nous gâter et bonne journée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  34. cc
    je tente ma chance
    j adore les graph peps merci biz

    RépondreSupprimer
  35. Louisette Leydet9 avril 2016 à 14:49

    bonjour, je participe avec grand plaisir à ce concours pour ensuite (peut-être!) faire autant plaisir à mes deux Loulous; j'aime déjà les 2 pages et je partage ce concours en public sur ma page facebook; j'aime beaucoup les feutres color'peps duo TIP car deux en un , moins de place et plus de possibilités dans les chef-d'oeuvre; pointe fine et pointe moyenne pour un bon moment de coloriage!!!!! merci beaucoup pour ce concours ; très bon WE

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    J'aime beaucoup le Color'Peps Duo Tip
    Je croise les doigts pour ma fille :-)
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour
    je tente ma chance ma filleule serait trop heureuse avec ce super lot, elle qui est très créative
    merci pour ce concours
    Pauline Lddj Paulshe

    RépondreSupprimer
  38. bsr j'ai rempli le formulaire de participation merci

    fan fb véronique tournier

    bon we

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour trop envie d essayer ses crayons en plus chacun aura un petit cadeau en tout cas merci pour ce concours ( pseudo sur le formulaire celine surble )

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours. Je participe pour mon fils de 6 ans qui a entrepris de recopier son livre de lecture (hi hi, il a du boulot, le pauvre!).
    J'aime bien les feutres Color'Peps Duo Tip.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou!
    Je veux bien tenter ma chance (j'ai complété le formulaire), la nouveauté que je préfère ce sont les Graph peps avec une double pointe! Je trouve ça super ça fait deux fois moins de feutres à ranger :)
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Que de chouettes produits ! J'aime beaucoup les color peps duo, super pratique pour mon loulou qui commence à s'appliquer aux coloriages !
    Merci beaucoup pour l'organisation de ce concours et bon week end !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou merci pour ce chouette lot complet pour nos loulou gribouilli. Merci bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  44. Esthetica Witkin9 avril 2016 à 21:43

    Bonsoir ! J'aime beaucoup cette marque ^^Les Color'Peps Gel ont l'air géniaux ;)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je participe volontiers! Ma fille de 3 ans adore colorier alors ce concours tombe à pic. D'autant que nous ici nous sommes en plein travaux cuisine, il faut bien l'occuper! Mon préféré est le feutre duo. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  47. Hello
    Pour ma part j'adore les colors pep's gel j'aimerais bcp les essayer ... merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour merci pour ve concours j'avoue j'ai un faible pour les graph'peps vu que je dessine beaucoup.

    Je croise tout fort

    RépondreSupprimer
  49. waouh le cadeau au top pour ma choupinette! Je participe avec grand plaisir! Merci de nous gâter!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  50. bonjour je participe avec grand plaisir a ce super concours merci bonne chance et bon dimanche
    avec deux loulou et 13 neuve et nièce je peut vous dire que les crayon de couleur feutre sont indispensable on adore teste lucie hequet

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour.

    Je participe à ce concours très sympa. Mon produit Maped préféré est la pochette de Color'Peps Duo Tip.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  52. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    ma nouveaute preferee est : les graph peps
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, Je suis bien tenté par les color peps gel.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir Merci pour ce nouveau concours
    je tente ma chance pour ma princesse et mon pirate
    Sa serait super si Maped faisait des box édition limitée qu'on puisse acheter en ligne :)
    je craque sur Color'Peps Duo Tip : gain de place dans la trousse, un deux en un c'est super idéal pour les mandalas de ma princesse et pour travailler la motricité fine de mon pirate avec des gestes plus précis avec la mine fine.
    Merci et vue l heure bonne nuit !
    (formulaire envoyé )

    RépondreSupprimer
  55. bonjour je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Ce sont les colors peps duo tips que je préfère, une super idée de crayons deux en un!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, chouette je tente ma chance avec plaisir
    J'aime et je partage avec les amis ^_^ J'adore cette marque et ma nouveauté préféré les Color'Peps Gel.
    Merci beaucoup et Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup ! Les Color Peps Gel ont l'air parfaits pour ma plus jeune fille :)

    RépondreSupprimer
  59. merci a vous.
    c est des supers produits , j espère que la chance sera avec moi
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir :)

    J'aime beaucoup les Color'Peps Duo Tip
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup pour ce concours! Je tente ma chance pour mes pitchous (enfin les 2 plus grands). Ce sont de vrais amateurs de dessins et je t'avoue que ça leur ferait tellement plaisir d'avoir de nouveaux feutres (meme si 30545756 est le nombre de ces accessoires à dessin à la maison :D )

    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupppps j'ai joué 2 fois je viens de m'en rendre compte pardonnnnnnnnn comment je fais pour annuler ma seconde participation? et en plus je ne t'ai pas dis mon coup de coeur rhoooooooooo ce sont les Graph'Peps. Pour une accro du coloriage adulte ils me seraient bien utiles!

      Supprimer
  63. Coucou, je joue ! Ce que je préfère ce sont les crayons Color'Peps Gel.
    Merci

    RépondreSupprimer
  64. merci je tente ma chance pour découvrir lesdernières nouveautés Maped

    RépondreSupprimer
  65. bonjour,
    merci poru ce concours j'aime beaucoup les produits maped
    je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  66. Coucou
    J'ai tenté,
    On adore les crayons / feutres / stylos en tout genre
    Et aussi les tailles crayons Maped sont trop drôle quoi !
    Sinon là je suis tentée par les Color'Peps Gel ils ont l'air top !
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  67. bonjour, merci pour ce concours
    j aime bien les colors peps gel, ils ont l air super, pour mes coloriages anti stress, merci

    RépondreSupprimer
  68. bonsoir!
    merci pour le concours et pour cette découverte de nouveautés signé maped
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir, j'ai participé pour mes petits bouts :) merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,

    indéniablement, je craque pour les Pep's duo ! ma fille les adorerait ! et vu qu'elle est dans sa période "mandala", ce lot tomberait à pic !!!!
    merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour, merci pour ce chouette concours. Tout est très sympa, j'aimerai bien tester les Color'Peps Gel pour les loulous que je garde mais je vais dire que j'ai une préférence pour les Pep's Duo Tip pour mes fils, très bonne idée ce concept. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  72. Franchement on adore cette marque (les 1ers ciseaux de ma fille!!!)

    Merci à vous et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  73. On peut aimer 2 nouveautés ? Parce que les Graph'peps et et les pep's duo, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  74. Coucou et grand merci à toi et Maped pour ce superbe concours très coloré !! j'aimerais les crayons Color'Peps Gel , ils ont l'air top !! j'adore

    Merci

    RépondreSupprimer
  75. domy de Quimper14 avril 2016 à 19:56

    Bonsoir,
    je participe avec grand plaisir pour pouvoir offrir ces jolis produits que sont les colors peps gel à mes enfants.
    Merci et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  76. Coucou !

    Je tente ma chance avec plaisir : mes puces seraient ravie ^^

    Merci pour ce concours

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  77. Coucou !
    Je tente avec plaisir pour ma puce ! Je pense qu'elle va adorer l'idée du feutre à 2 têtes !!
    Merci beaucoup et belle nuit !

    RépondreSupprimer
  78. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    merci pour tout et bon week end
    j'ai commenté avec le pseudo jeverot chav

    RépondreSupprimer
  79. Super concours merci à toi de l'organiser! a nouveauté qui me branche le plus ce sont les Color'Peps Gel!! Ils ont l'air top! j'ai rempli le formulaire il ne me reste plus qu'à croiser les doigts hihi!

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce concours ; les Color'Peps Gel me font de l'oeil, j'espère avoir de la chance ^^

    RépondreSupprimer
  81. coucou !! merci pour ce super jeu !! je joue avec plaisir. bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  82. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  83. Bonsoir et merci pour ce concours !!
    J'aime bien les Color'peps Gel :)

    RépondreSupprimer
  84. Hello à vous ;) chère Maman Occupée!!!
    je me fais un plaisir de tenter ma chance, on adore dessiner chez nous du plus ptit au plus grand d'entre nous!!
    pour ma part comme j'apprécie beaucoup les feutres à pointe fine pour plus de précision, j'adorerais avant tout découvrir les Graph'Peps !

    muchas gracias et hasta luego !

    Michal

    RépondreSupprimer
  85. Bonsoir, je tente ma chance et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  86. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    mes loulous adorent dessiner sa tombe a pic

    merci

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir,

    Je participe avec laisir et je croise les doigts pour ma fille Alice

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  88. Mouhaha ! J'adore l'excuse pour aller au resto !!! :)
    A quand les photos de la nouvelle cuisine ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin