Rigolobo... oui, c'est ça : "rigolo" et "beau"


Si comme moi tu te promènes régulièrement sur la blogosphère parentale, il y a forcément un moment où tu est tombé sur le blog de Nathalie Jomard : le Petit précis de grumeautique, "République bananière et autoproclamée du Grumeauland" (le ton est donné). D'ailleurs, si par je ne sais quel miracle tu n'as jamais visité son blog, je te conseille d'y aller vite faire un tour car elle a un sacré coup de crayon et vraiment beaucoup d'humour.

Alors quand la fondatrice de la boutique en ligne Rigolobo m'a contactée il y a quelques jours pour me présenter sa marque de vêtements et accessoires et que j'ai reconnu sur les articles le coup de crayon caractéristique de Nathalie Jomard, j'ai accepté sans hésiter.

Et comme elle est super sympa, elle a envoyé ce t-shirt à la Princesse :



Je peux vous dire qu'il a fait son petit effet quand nous l'avons sorti de son pochon et ce, même auprès de la gent masculine familiale. D'autant plus qu'il est très bien coupé et confectionné dans un coton de bonne qualité : tout ce que j'aime. La Princesse ne devrait pas passer inaperçue avec à l'école !

Je vais même aller plus loin et vous avouer une chose : il n'y a aucun t-shirt de la boutique qui me déplaise. Bien sûr, j'ai une préférence pour quelques modèles, c'est normal, mais je crois que j'aurais pu recevoir n'importe lequel d'entre eux : il m'aurait plu quoiqu'il arrive. Regardez-moi un peu ces merveilles de t-shirts décalés, drôles et vraiment originaux !

On clique sur l'image pour l'agrandir

En termes de prix, il faut compter entre 20 et 25 euros pièce, sachant qu'en ce moment, une promotion de - 10 % est en cours sur la nouvelle collection enfants, avec en cadeau 3 stickers pour fille ou garçon joints au colis.

Mais là où Rigolobo se distingue des autres boutiques en ligne de vêtements, mise à part l'originalité flagrante de ses articles, c'est qu'elle propose de recevoir une petite histoire à lire à son enfant, à raison d'un mercredi sur deux, en s'inscrivant à la newsletter de la boutique, juste ici. Hé oui, la fondatrice du site est elle-même une maman, elle sait bien comment nous faire plaisir !

Je crois que décidément Rigolobo a non seulement très bien choisi son nom mais a aussi vraiment tout compris des attentes des mamans... et des papas aussi d'ailleurs, si j'en crois l'avis positif d'Olivier du blog Je suis papa. L'oursin du portemonnaie souhaite ajouter que 2 t-shirts Rigolobo sont à gagner sur son blog d'ici le 26 octobre 2014, alors si vous voulez que votre loulou arbore un beau t-shirt à la fois rigolo et beau, vous savez ce qu'il vous reste à faire.




Commentaires

  1. han j'adore !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont marrant ses t-shirt, et je pense être comme vous beaucoup me plaisent... Merci de votre article...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous un petit quelque chose, ce qui rend le choix difficile...

      Supprimer
  3. Merci pour cette belle découverte, je connaissais et j'étais déjà fan de son coup de crayon, mais là je vais craquer sur ces t-shirt !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin