mardi 17 décembre 2013

Giveaway de Noël avec Bijoux Chérie !



Si je récapitule tout bien : pour Noël, je vous fais gagner un set de rasage El Fidel Neo de Raz*War ici et une montre Flik Flak pour garçon ici… Il est donc temps de faire un cadeau de Noël à ces dames !

Cette fois, c’est la boutique en ligne Bijoux Chérie qui s’associe à moi pour ce troisième giveaway de Noël et pour vous faire gagner ce magnifique bracelet d’une valeur de 35 € :



Ce bracelet en métal vient tout droit du Népal et se caractérise par sa taille ajustable, qui conviendra à tous les poignets, du plus fin au plus charnu. Voilà qui évitera à l’heureuse bénéficiaire de ce cadeau d’avoir l’air bardée comme un rôti… de Noël, en l’occurrence. C’est un bracelet raffiné et intemporel, qui devrait donc plaire à une majorité de femmes et qui s’associera sans problème avec le reste de la quincaillerie.

Outre ce joli bracelet, la boutique en ligne Bijoux Chérie propose pas mal d’autres bijoux originaux à tendance ethniques, réalisés à partir de matières naturelles. Les collections de la boutique sont renouvelées en permanence et proposées en édition limitée (cela évite d’être deux ou à trois nanas à table le soir du réveillon avec le même bijou : personnellement, j’ai horreur de ça).

Les bijoux sont rapportés des 4 coins du globe et choisis dans de petites manufactures, ateliers de production ou studios d’artistes : c'est l'occasion de valoriser les savoir-faire et l'artisanat traditionnels. La démarche me séduit assez et a le mérite d'être soulignée.

Vous me connaissez, je n’ai pas pu résister à l’idée de vous proposer une petite sélection de mes bijoux préférés dans la boutique (pour le cas où Papa est occupé passerait par là, on ne sait jamais…). La voici :


Cliquez, vous verrez mieux ;-)
D’ailleurs, je vais vous demander la même chose : vous allez m'indiquer aussi votre bijou préféré dans la boutique ! Ce sera l’une des conditions obligatoires du giveaway. Je vous demanderai également de liker la page Facebook de Bijoux Chérie ici et de suivre leur compte Twitter ici - enfin, si toutefois vous êtes "connectés", sinon dites-le moi dans la case du formulaire, on s’arrangera :-)

Comme d’hab’, chaque relais du concours sur Twitter, Facebook ou Hellocoton rapportera une chance supplémentaire pour le tirage au sort, dans la mesure où vous m’indiquez le lien direct du partage dans la case prévue à cet effet dans le formulaire.

Le giveaway démarre maintenant et prendra fin samedi 21 décembre 2013 à 23h59 pile. Le jeu est réservé à la France métropolitaine, à raison d’une seule participation par foyer. J’annoncerai le nom du gagnant, tiré au sort mon copain Random, le lendemain en édit du billet, ainsi que sur Facebook et sur Twitter, afin de pouvoir récupérer au plus vite ses coordonnées postales.

Je remercie Bijoux Chérie de m’avoir proposé ce partenariat et je vous souhaite à tous bonne chance !


Edit du 22 décembre 2013 :

Random a tiré au sort un gagnant : il s'agit de Sofcel Sof ! Bravo ! Je te contacte par e-mail de suite.

Merci et Joyeux Noël à tous les participants !



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Désolée si mon formulaire n'est pas rempli en entier mon fil vient de taper sur le clavier et l'a envoyé...
    Merci beaucoup pour ce jeu,et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. je joue car il est trop beau ! j'en profite pour souhaiter bonnes vacances à tes loulous ! j'espère que toi aussi tu as un peu de congé ! bises

    RépondreSupprimer