Vas-y, fais une grimace, c’est permis ! (article sponsorisé)


Aujourd’hui, je vais faire le bonheur des parents qui conduisent et qui se demandent bien pourquoi tous les automobilistes qu’ils croisent les regardent d’un air féroce ou amusé et qui s’aperçoivent, mais un peu tard, que leur progéniture fait des grimaces à l’arrière de la voiture…

Je vais vous consoler, pauvres parents qui vous êtes déjà trouvés dans ce grand moment de solitude … car le site www.nosjuniors.com organise actuellement l’édition 2012 du concours de La Plus Jolie Grimace !


Le principe est simple : si votre enfant est âgé de 6 à 12 ans, photographiez-le en train de faire une grimace drôle, émouvante, que vous aurez envie de garder et de montrer tous les deux et postez-la sur le site www.laplusjoliegrimace.fr dans la catégorie correspondante à son âge : 6-9 ans ou 10-12 ans.

Un jury se prononcera sur votre chef d’œuvre mais vous pourrez également booster votre compteur de votes en demandant à vos proches de voter pour votre photo : un tirage au sort récompense les votants !

Le concours est ouvert depuis le 2 avril 2012, il dure 3 mois et chaque mois les compteurs de votes sont remis à zéro.

J’en arrive au plus intéressant : les cadeaux !

Le jury récompensera chaque mois une grimace par tranche d’âge ainsi que la photo ayant récolté le plus de votes par des cadeaux offerts par Radis & Capucines, Du Pareil au Même et Graine2éditions.

A l’issue des 3 mois, une grande finale, qui aura lieu à Paris au cours d’une après-midi familial, récompensera les 3 plus jolies grimaces parmi les finalistes qui recevront, par ordre de rang :
  • un séjour en colonie de vacances Telligo,
  • un chèque-cadeau Du Pareil au Même d’une valeur de 150 € 
  • un séjour en famille dans la salle de jeux rénovée La tête dans les nuages
Pour ma part, j’ai déjà choisi la grimace que j’aimerais voir gagner mais malheureusement elle est hors-concours. Je la partage quand même, pour le plaisir comme dirait Herbert :


 Article sponsorisé par :


Commentaires

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin