CQFS (Ce Que j’ai Failli Shopper) #8 : les Original Days chez Tape à l'Oeil


Une fois de plus, si j'en crois les infos, cette journée du 10 mars 2015 est encore bien tristounette. 2015 semble apparemment bien partie pour être une année particulière, source de beaucoup de tristesse, notamment ces 3 premiers mois, et d'évènements aussi marquants qu'inattendus.

Alors, ce billet mode va peut-être vous sembler bien futile... Mais à moi, il me fait du bien car il me change les idées. Ça marchera peut-être aussi avec vous, du coup...

Voici donc une petite sélection mode d'articles pour fille et garçon que l'on peut trouver à prix réduits actuellement chez Tape à l'Oeil, à la fois en magasin et sur leur site Internet, dans le cadre des Original Days qui dureront jusqu'au 15 mars prochain.

Tape à l'Oeil fait partie de mes boutiques favorites pour habiller les loulous (avec Okaïdi dont je vous ai parlé aussi samedi dernier ici), alors, même si je n'ai pas besoin de leur acheter grand chose en ce moment, j'ai préparé deux sélections d'articles, une pour garçon, l'autre pour fille, qui pourraient tout à fait - et au grand dam de l'oursin - finir dans leur placard.

Et de votre côté, vous avez repéré ou acheté des articles sympas ? J'ai besoin de penser à des trucs futiles et pas trop gourmands en neurones aujourd'hui....


Comme d'habitude, on clique sur l'image pour l'agrandir





Commentaires

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin