5 minutes de sommeil en plus ? Moi je dis oui ! (concours)


A la maison, le lundi matin, on commence la semaine en douceur : les loulous démarrent leur journée d'école un peu plus tard ce jour-là, du coup, on s'octroie 5 minutes de sommeil en plus. Et, sur un plan psychologique, avoir 5 minutes de rab' de sommeil, tout particulièrement le lundi, lorsque l'on sort d'un week-end où on a pu dormir autant que de besoin, ça fait drôlement du bien..

Pour les autres jours de la semaine, on se fait une raison... ou alors on adopte définitivement Tassimo et Belvita. Je t'explique : avec Tassimo, tu prends ta dosette (et tu as le choix puisque Tassimo propose plus de 40 saveurs différentes et tient compte des préférences de chacun : café, thé ou chocolat ) et tu la mets dans la machine (la Tassimo, hein, pas la machine à laver, sinon retourne te coucher). Pendant que ton café passe, tu sors ton paquet de Belvita Le Tartiné : tes tartines sont déjà toutes faites. Alors, si avec ça, tu n'arrives pas à gratter 5 minutes de plus dans le pieu le matin...

Allez, comme je suis sympa et que j'ai des partenaires qui le sont tout autant, je vais t'aider à adopter ce nouveau rythme car j'ai un lot composé de 2 paquets de Tassimo petit-déjeuner Classic, de 2 packs de Petit-Déjeuner Tartiné choco-noisette Belvita et d'un réveil à vous faire gagner sur le blog. 


Pour participer au concours et tenter de gagner ce lot qui réveille, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous (je ne tiendrai pas compte des participations laissées en commentaire, même s'ils me font toujours très plaisir).

Le jeu débute dès la publication de ce billet et prendra fin le mercredi 25 mars 2015 à 23h59 heure de Paris : il va falloir être rapide car j'aurais besoin des coordonnées postales du gagnant le lendemain. Le giveaway est réservé à la France métropolitaine, à raison d'une seule participation par foyer.

Comme d'habitude, chaque relais sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou Google + rapportera une chance supplémentaire et cumulable pour le tirage au sort, à condition de m'indiquer le lien exact du relais dans la case prévue à cet effet dans le formulaire.

Une fois clôturé, je tirerai un gagnant au sort grâce à Random.org et j'annoncerai son pseudo sur les réseaux sociaux notamment, où je vous invite vivement à me suivre.

Il me reste à vous souhaiter bonne chance, ainsi qu'une bonne semaine !


- Edit du 26 mars 2015 -

Random.org a désigné gagnant le n° 135,
ce qui correspond à la participation de corinne0402
 (le 24 mars 2015 à 1h36)

Bravo à toi : tu pourras bientôt te lever à 6h35 !
Je te contacte par e-mail tout de suite ! 


Commentaires

  1. Bonjour et merci pour ce concours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Merci & je vous souhaite une excellente semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup, quel rêve d'avoir 5 minutes de sommeil en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,

    Merci à vous pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle Toussaint23 mars 2015 à 18:52

    Bonsoir,
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. merci !!
    ravie de jouer pour ce lot qui tombe à pic
    car je déteste me lever tôt !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci pour ce concours
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Forcément si tu me prends par les sentiments haha je ne résiste pas
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais ! Moi ça m'intéresse de dormir 5 minute de plus, c'est toujours ça de pris
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  11. Ton concours et sympa, mais surtout j'ai aimé ton article :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour merci pour ce concours bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin