Giveaway de Noël avec Flik Flak !

Cette année, la gent masculine est à l’honneur pour ces giveaway de Noël !

Je vous rappelle en effet que vous avez jusque jeudi 19 décembre 23h59 dernier carat pour tenter de gagner un set de rasage El Fidel Neo de la marque Raz*War et donc faire plaisir à votre homme en jouant sur le blog ici.
 
Ça, c’est mon premier cadeau de Noël… Et voici le second : cette montre Flik Flak pour garçon !

Mes partenaires ne se sont pas fichus de vous, avouez ! C’est bien simple, moi, j’ai tellement flashé sur cette montre en la voyant que j’ai pris la même pour mon Grand. Avec ses couleurs rouge, noire et grise, je la trouve vraiment magnifique ! Elle me rappelle les couleurs portées par ce cher Iron Man : autant vous dire qu’elles ne devraient pas déplaire à mon fils ! Et comme mon Grand va fêter ses 7 ans à la fin du mois, l’occasion était trop belle de la lui offrir pour son anniversaire.

Cette montre fait partie de la collection Flik Flak destinée aux enfants de 7 ans et plus. Je vous fais gagner ici une montre garçon mais il y a bien sûr une collection pour filles, toute aussi belle, visez un peu :


Vous trouverez également sur le site Internet de Flik Flak et chez leurs dépositaires agréés d’autres collections destinées aux enfants plus jeunes : une collection Cute Size pour les petits de 3 à 5 ans et une collection Preschool à partir de 5 ans.

Il faudra d’ailleurs que je me penche bientôt sur le cas de la Princesse qui, étant donné la coquetterie et le sens de l’accessoirisation dont elle fait preuve, ne mettra pas longtemps à me réclamer une montre « comme son frère ».

La réputation des montres Flik Flak n’est plus à démontrer : j’entends parler en bien de cette marque depuis que je suis petite ! Et pour cause, la qualité, le savoir-faire et l’innovation, dont ces montres font preuve, ne sont plus à démontrer.

Les montres Flik Flak sont équipées d’un mouvement à quartz suisse. Elles sont parfaitement étanches et résistantes aux chocs et aux rayures : quand je pense au soin dont fait preuve mon Grand avec ses affaires, croyez-moi, il n’est pas inutile de souligner ce point… La montre qu’il va recevoir pour son anniversaire, et donc celle que vous allez pouvoir gagner plus bas, est par ailleurs équipée d’une lunette tournante et d’un bracelet mou. C’est une montre de grand, tout à fait adaptée à nos Avengers en herbe… et qui coûte tout de même 40 € - joyeux noël l'oursin !

Et, pour que cette montre n’ait pas qu’une vocation décorative au poignet de nos loulous,  son emballage contient une montre en carton pour permettre aux enfants d’apprendre à lire l’heure.

Je suis donc très heureuse de pouvoir offrir cette montre en cadeau à l’un de vos garçons, grâce à la générosité et à la gentillesse de Flik Flak, que je remercie.

Pour participer au concours et donc tenter de reporter cette montre, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous. Comme d’habitude, chaque relais sur Facebook, Twitter ou Hellocoton rapporte une chance supplémentaire et cumulable pour le jeu à condition de m’indiquer impérativement vos liens de partage.

Le giveaway commence dès la publication de ce billet et prendra fin le 23 décembre 2013 à 23h59. Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement, à raison d’une participation par foyer. Mon pote Random tirera 1 gagnant au sort parmi l’ensemble des participations dans les jours qui suivront la clôture du jeu. Son pseudo sera notamment annoncé sur Facebook et sur Twitter, où je vous invite à suivre le blog. 

Je vous souhaite bonne chance et, d'ores et déjà, un joyeux noël ! 


Edit du 30 décembre 2013 :
Random a tranché et a désigné gagnante geraldine gautier !
Bravo à toi ! Je te contacte par e-mail tout de suite !

Merci à tous les participants et bon réveillon de l'An à tous !



Commentaires

  1. bonjour et meri a vous super mimi

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Mon neveu est tout fier car il a appris à lire l'heure mais il n'a toujours pas de montre.,je croise les doigts pour lui

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle16 décembre 2013 à 14:32

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci a vous pour ce joli concours mrci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci pour ce concours bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le concour ; j ai partager et rempls ton formulaire . bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci j'ai tenté on verra bien mais elle sont trop belles

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Mon Grand nous réclame une jolie montre Flik Flak depuis qu'il est tout petit - et nous lui avions promis qu'il en aurait une pour son 6ème anniversaire. Mais comme il commence à bien savoir déchiffrer l'heure, on va peut-être lui faire ce cadeau plus tôt que prévu...
    Je participe avec joie à ce concours, cette Flik Flak est sublime!
    Un grand merci à toi et Flik Flak pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir !

    Merci pour ce concours :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. La collection pour fille est magnifique! Pas de garçon à gâter, bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    merci pour ce concours!
    J'ai tenté ma chance :)

    Bonne journée
    Gena

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce joli cadeau :) Je croise les doigts, ce serait chouette pour Tim, qui a 6 ans :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Je croise les doigts pour choubi'monstre.
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore Flik Flak ^^
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. coucou ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j adore !! ma puce a 6 ans et cette montre garcon ou fille peut importe elle est canon et ma puce qui cherche a savoir l heure bref j adore merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, merci de ce jeu, c'est parti j'ai envoyé le formulaire, plus qu'à croiser les doigts,
    merci de nous gâter et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    Merci pour ce joli concours
    j'ai tenté ma chance
    bonnes et heureuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir

    merci de nous proposer ce nouveau concours, j'y prends part avec plaisir!! c'est la montre de mon enfance!!
    très belle soirée à vous!!

    à bientôt et belles fêtes!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin