Samedi en musique #1


Il était vraiment temps que je poste une première participation au Samedi en musique de ma copine BBB's mum, depuis le temps que je voulais y participer.

Je vous propose donc ma première modeste contribution... parce qu'il n'y a pas de raison à ce que je sois la seule à avoir cette chanson à longueur de journée ou presque qui passe en boucle dans ma tête :



C'est addictif, hein ? J'ai déjà contaminé la Princesse qui entonne de temps "ana gette friiiiiiiiiii iiiiiiiiiii" en choeur avec moi. J'ai hâte qu'elle chante ça à sa maîtresse, tiens, ça la changera de "Trotte renne rose"...

Ce titre, et bien d'autres que je vais m'écouter tranquillou ce week-end sur Deezer, fait partie du nouvel album de Shaka Ponk, sorti lundi dernier et qui s'appelle "The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)".

J'ai découvert ce groupe, comme beaucoup, grâce à leur tube "My name is stain". J'ai adoré de suite, les enfants aussi d'ailleurs, alors j'ai fini par acheter l'album "The Geeks and the Jerkin' Socks". Depuis je braille régulièrement leurs chansons dans ma Maserati, encore tout à l'heure probablement en allant faire les courses : ça me détend.

Je ne sais pas encore si je vais acheter leur dernier album, on verra bien après une première écoute, mais en tout cas, j'adore déjà le premier extrait. Affaire à suivre...

Pour ma prochaine participation, je vous parlerai de la seconde chanson qui tourne en boucle sur Deezer quand je suis à la maison... Du rock aussi. Ben oui, ça défoule.


Ceci est ma participation aux Samedi en musique de BBB's mum.







Commentaires

  1. très sympa ! de quoi faire danser toute la maisonnée ! suis ravie que tu participes ! plein de bisous et j'espère ta puce va mieux ! plein de bisous et très bon we

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin