CQFS (Ce Que j’ai Failli Shopper) #7 : le printemps chez H&M


Il y a fort fort longtemps que nous l'attendions et c'est enfin arrivé il y a quelques semaines : H&M a ouvert sa boutique en ligne, au grand dam de l'oursin du portemonnaie !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester puisque j'ai la chance de disposer d'une boutique pas très loin de chez moi mais cela demeure envisageable, notamment pendant les soldes, les frais de port s'élevant à seulement 3,95 € en relais.

Je me surprends en effet à effectuer de plus en plus d'achats chez H&M depuis quelques temps, pour les loulous essentiellement : la semaine dernière j'y ai encore trouvé un jogging pour la Princesse, assorti d'un t-shirt. J'y achète aussi des paires de chaussettes, par lot de 7, car je les trouve pratiques à enfiler (sans fils à l'intérieur, comme chez d'autres marques) et résistantes.

J'achète moins de vêtements pour mon Grand en ce moment mais il y a encore quelques mois, j'y trouvais souvent des jeans et des pantalons basiques et sympas. Sans compter les t-shirts Avengers et autres Batman, dont mon Grand raffole.

Et maintenant qu'H&M est accessible au plus grand nombre grâce à leur boutique en ligne, j'ai eu envie de vous faire partager quelques articles coups de cœur, qui me plaisent vraiment beaucoup et que j'aurais tout à fait pu acheter aux loulous.

J'ai donc concocté 4 tenues, 2 pour garçon et 2 pour fille. Vous constaterez que les prix de ces pièces sont vraiment très raisonnables, ce qui explique peut-être pourquoi je fréquente de plus en plus cette boutique d'ailleurs, d'autant plus que leurs articles sont toujours très tendance et colorés, comme je les aime pour les enfants.

On clique pour agrandir !
Et vous, vous aimez H&M ?



Commentaires

  1. Oui!! J'aime beaucoup ce qu'ils font! Ils ont des collections très sympa et ça pour Maman avec gros bidou, Maman sans gros bidou, ET bébé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'ils ont une collection maternité, aussi !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup H&M, pour mes enfants, pour mon homme et pour moi aussi! Impossible de sortir de ce magasin sans rien, il y a toujours de quoi me faire craquer!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin