Giveaway de la Saint-Valentin avec Les Bonbecs !



Vous avez bien cru que j’allais oublier de fêter la Saint-Valentin sur le blog, n’est-ce-pas ?

Hé bien, que nenni ! Il était temps de vous gâter un peu, d’autant plus que je ne vous ai rien fait gagner depuis Noël et que la Saint-Valentin, tout de même, ça se fête !

Cette année, ce sont Les Bonbecs qui ont gentiment accepté de se joindre à moi pour vous offrir une box spéciale Saint-Valentin, d’une valeur de 13 €.


Je ne vous l’ai encore jamais dit mais, en réalité, je suis une grande amatrice de bonbons et, quand par malheur il y en a dans les placards à la maison, je ne peux pas m’empêcher de les liquider jusqu’au dernier. Non, je n’ai pas honte, même pas.

Alors, je me suis dit que je ne devrais certainement pas être la seule à apprécier quelques sucreries pour la Saint-Valentin.

Mais, d’abord, Les Bonbecs, c’est quoi ? C’est une box remplie de bonbons, qui permet de découvrir ou de redécouvrir des friandises de toutes sortes, qu’elles soient françaises ou étrangères.

Pour la recevoir, il suffit de se rendre sur le site Les Bonbecs et de choisir une formule d’abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois (pour les plus gourmands). Une fois abonné, vous recevrez chaque mois une box de 400 à 500 grammes, composée de 4 à 5 assortiments de bonbons, que vous découvrirez seulement une fois livrée. Voilà donc une belle occasion de s’offrir une petite douceur chaque mois et de grossir aussi.

Pour vous faire découvrir le concept, j’ai donc une box spéciale Saint-Valentin à offrir à l’un d’entre vous ici sur le blog. Pour tenter votre chance, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous, en m’indiquant notamment quel bonbon vous fait littéralement fondre de bonheur une fois en bouche. Je vous demanderai également d'aller liker la page Facebook de Les Bonbecs pour les remercier de vous gâter. Comme d'habitude, chaque relais sur Facebook, Twitter et Hellocoton vous rapportera une chance supplémentaire cumulable pour le tirage au sort.

Le giveaway démarre dès la publication de ce billet et prendra fin le 14 février 2014 à 23h59. Le giveaway est réservé à la France métropolitaine, à raison d’une seule participation par foyer. Je tirerai un gagnant au sort parmi les participations valides à l'aide de mon copain Random.org et j'annoncerai son nom dans les jours qui suivront sur les réseaux sociaux - où je vous invite à me suivre - et en édit du billet. 

Bonne chance à tous et Belle Saint-Valentin !


Edit du 19 février 2014 :

Random a tiré au sort un gagnant : il s'agit de Sandrine COEURDEVEY ! Bravo ! Je te contacte par e-mail de suite.

Merci à tous les participants !

Commentaires

  1. Sandrine Coeurdevey Louis10 février 2014 à 21:32

    Super, merci !!

    RépondreSupprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle11 février 2014 à 13:55

    Merci pour ce concours gourmand ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , merci pour ce joli concours , bisous AnneFred.

    RépondreSupprimer
  4. Merci et belle journée de St Valentin :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours
    bon week end

    RépondreSupprimer
  6. c'est parti, merci de ce concours, bonne saint valentin à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours qui me fait littéralement retomber en enfance!!
    bonbecment vôtre ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin