Dîtes, il reste un peu de place pour moi sur la blogo ?


"Maman est occupée !" : j’ai commencé à prononcer cette phrase il y a 5 ans : vous l'auriez parié, c'est l'époque à laquelle ma famille s’est agrandie.

Depuis, il ne se passe pas une semaine sans que je ne prononce – ou que j’entende dire - ces fameux 3 mots qu’Alain Delon n’aurait pas reniés, à tel point que j’ai décidé de baptiser ce blog comme ça.

source photo : Varbak

La vie de mèèèèère n’est pas de tout repos, on le sait bien. Concilier dans la même journée vie d’épouse, vie de mère, vie professionnelle (c’est mon cas), activité bénévole de technicienne de surface, de responsable des achats et de cuisinière à domicile, c’est pas évident… surtout quand les journées ne font QUE 24 heures.

Mais je n’ai pas le droit de me plaindre : j’ai choisi cette vie et elle m’a bien gâtée puisqu’elle m’a donné deux beaux enfants, un mari super et une famille attentive.

Oh les moments de doute et de découragement ne manquent pas : j’en ai connu comme toutes les mamans. C’est sur Internet que j’ai bien souvent trouvé du réconfort, en lisant des blogs de mamans, puis des blogs beauté et de plus en plus de blogs et… Ça a fini par me donner envie de me lancer moi aussi.

Alors, après plusieurs mois de réflexion et d’hésitation, j'ai créé ce blog et j’ai décidé de prendre un peu de temps pour écrire moi aussi - pourquoi pas ? -  avec toute l’humilité possible.

Et sur quels sujets me direz-vous ? Pas de prise de tête, des sujets du quotidien : de mon dernier parfum au jouet sympa acheté la veille aux enfants, de la série TV qui passe cette semaine à la télé à la dernière robe qui me fait de l’œil... Et puis sûrement d'autres sujets qui me tiendront à cœur et que je finirais certainement par aborder ici un jour ou l'autre.

J’espère que ce modeste blog vous plaira, pour ma part, j’y mettrai tout mon cœur (salut Cloclo). Bien entendu, vos commentaires, félicitations, encouragements, lettres d’amour, cris hystériques sont les bienvenus… Vos contributions me seront précieuses.

Le premier billet arrive très vite !

Commentaires

  1. Bienvenue sur la blogosphère! Je n'y suis pas depuis très longtemps non plus...et partage tes centres d'intérêt! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Alors bienvenue aussi : je me suis abonnée à tes articles sur Hellocoton.

    RépondreSupprimer
  3. Avec tout ça je ne t'ai même pas souhait la bienvenue ! Honte sur moi ! On va se serrer pour te faire la place que tu mérites, ne t'inquiète pas !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue nouvelle aussi sur la blogosphère,je vais de ce pas m'inscrire pour suivre ton blog!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mes billets qui vous plaisent bien :

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes" - proverbe chinois (et radin)

Rubrique nécrologique de juin